États en WD8

3 réponses
Réal Phil
Bonjour,

Tous les =E9tats sont produits avec l'=E9diteur d'=E9tats (en WD8).
On peut ex=E9cuter un =E9tat en paysage puis un =E9tat en portrait en
ensuite imprimer des =E9tiquettes. Tout fonctionne =E0 merveille et les
formats sont respect=E9s comme pr=E9vu puisque l'editeur d'=E9tat prend en
charge les diff=E9rents param=E8tres.

Mais l=E0 on a une exception. Des noms/adresses imprim=E9s directement sur
des enveloppes no 10 semblent chambarder les param=E8tres automatiques
du g=E9n=E9rateur d'=E9tats. Par exemple, on lance l'application et on
imprime sur les enveloppes No 10... tout va bien. On imprime des
etiquettes (3 de larges, 30 par page).. tout va bien aussi. On revient
imprimer sur les enveloppes no 10, plus rien ne va: les enveloppes
changent toutes seules de format et 3 noms/adresses s'impriment sur
chaque enveloppe.

On revient imprimer tout autre rapport et tout va bien, sauf
l'impression sur enveloppe no 10 qui conserve l'erreur de parametres.

Quelqu'un a une id=E9e ? Est-ce un bug de WD8 ?

Merci =E0 l'avance.

3 réponses

Romain PETIT
Après mure réflexion, Réal Phil a écrit :
Bonjour,

On revient imprimer tout autre rapport et tout va bien, sauf
l'impression sur enveloppe no 10 qui conserve l'erreur de parametres.

Quelqu'un a une idée ? Est-ce un bug de WD8 ?

Essaye un iRaz avant chaque impression ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Réal Phil
> Quelqu'un a une idée ? Est-ce un bug de WD8 ?

Essaye un iRaz avant chaque impression ?

A+

--
Romain PETIT

Et bien oui, ça fonctionne merveilleusement bien.

Merci beaucoup Romain.
titou44
Réal Phil a exposé le 13/10/2010 :
Quelqu'un a une idée ? Est-ce un bug de WD8 ?

Essaye un iRaz avant chaque impression ?

A+

--
Romain PETIT

Et bien oui, ça fonctionne merveilleusement bien.

Merci beaucoup Romain.

bonjour

je confirme ce problème

je mets iraz() systématiquement après chaque édition
de meme que le repositionnement du format paysage/portrait

cdt
titou44 chez libresurf.com