etch 2.6.15 mount bind et nfs :( ?

Serge Smeesters
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour chercher =E0 r=E9soudre un probl=E8me qui apparai=
alors que je cherche =E0 remplacer une installation sarge/sid 2.6.11 par
etch/sid 2.6.15

C'est =E0 propos d'un partage nfs... La branche(r=E9pertoire) que je
partage contient des montage issues de bind et cela passait tr=E8s bien
avec 2.6.11 mais avec 2.6.15 les r=E9pertoires en questions parraissent
vide chez le client :(

Alors je sais pas o=F9 chercher... J'ai d=E9j=E0 parcouru les option de
montage bind et les option nfs mais je trouve rien =E0 ce propos... J'ai
ainsi remplac=E9 bind par rbind et ajout=E9 l'otion tcp chez le client nfs
mais =E7a change rien :/

Quelqu'un ici a-t-il une id=E9e ?

Merci d'avance,
Serge.

Serge Smeesters
J'ai résolu le problème avec autant de ligne en plus dans etc/exports
que de "sous-montage" dans la branche et avec l'option nohide...