[ETCH] affichage page de man

1 réponse
Roland JARRY
--=-Gxwbf2WNSsMZEv0B6AhX
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
L'affichage de certaines pages de man n'est pas correct sous Etch, pour
la commande aptitude par exemple.
J'ai l'impression que les s=E9quences d'=E9chappement \efB et \efR ne sont
pas reconnues.
En effet, \efBinstall\efR va m'afficher \fBinstall\fR tandis que
\fBinstall\fR affiche correctement le texte en gras.
Est-ce une erreur de programmation de cette page de manuel, ou faut-il
utiliser un *roff autre qui comprenne cette s=E9quence d'=E9chappement ?
Faut-il positionner une variable d'environnement ou ajouter la
d=E9finition de ces s=E9quences d'=E9chappement quelque part ?

Merci d'avance.

--=-Gxwbf2WNSsMZEv0B6AhX
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBHTtPT9SSAwPbiEO0RAgMaAKDHsWhXSl+kjDgq6Rvq2fkBhPYgawCeM/ks
Wr6DIWxfdlV+uclnbopSL7E=
=jFOM
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-Gxwbf2WNSsMZEv0B6AhX--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Roland JARRY a écrit :
Bonjour,
L'affichage de certaines pages de man n'est pas correct sous Etch, pour
la commande aptitude par exemple.

[...]

http://bugs.debian.org/415468

Merci d'avance.

Pas de quoi

Amicalement

David
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHTt3t18/WetbTC/oRAiF9AJ0ZYj0cn/ycRyuWDnXokFmFaxvjOwCgmeGg
XieSNXIQ4xNpFFO5Y3ws8N8 Vl
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact