[etch]asterisk - kernel-headers

5 réponses
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AJe souhaiterais installer kernle-headers-2.6.18-4-686 a=
fin d'impl=E9menter ast=E9risk; malheureusement j'ai des messages de ce typ=
e =E0 chaque essai :=0Amarina:~# apt-get install kernel-headers-2.6.18-4-68=
6=0ALecture des listes de paquets... Fait=0AConstruction de l'arbre des d=
=E9pendances... Fait=0AE: Impossible de trouver le paquet kernel-headers-2.=
6.18-4-686=0Amarina:~#=0Amarina:~# apt-get install kernel-headers-2.6.18 (j=
e r=E9duis un peu)=0ALecture des listes de paquets... Fait=0AConstruction d=
e l'arbre des d=E9pendances... Fait=0AE: Impossible de trouver le paquet ke=
rnel-headers-2.6.18=0Amarina:~#=0A=0AMerci pour votre aide=0A=0A =0A=0A=0A=
=0A=0A=09=0A=0A=09=0A=09=09=0A_____________________________________________=
______________________________ =0AD=E9couvrez une nouvelle fa=E7on d'obteni=
r des r=E9ponses =E0 toutes vos questions ! =0AProfitez des connaissances, =
des opinions et des exp=E9riences des internautes sur Yahoo! Questions/R=E9=
ponses =0Ahttp://fr.answers.yahoo.com

5 réponses

Philippe MONROUX
Bonjour,

Dominique Claver KOUAME a
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 16 mars 2007, Dominique Claver KOUAME a écrit...

marina:~# apt-get install kernel-headers-2.6.18-4-686

remplace `kernel` par `linux`

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Daniel Huhardeaux
Philippe MONROUX a écrit :
[...]

Suite � qq pbs d'installation d'ekiga et asterisk (ekiga refuse chez
moi de s'inscrire aupr�s d'asterisk) est-ce que je peux te demander
quels drivers qui ne soit pas dans le stock kernel tu compte
mettre. En effet je soup�onne fortement que mes probl�mes soient dus
(comme d'habitude) � un device manquant ou mal configur�)

Bonjour,

je doute fort qu'un kernel mal configuré soit à l'origine de ce type de
problème, surtout si d'autres softphone ou hardphone d'enregistrent. Un
sip debug sur Asterisk doit vous donner la raison de l'échec. Ekiga
s'enregistre parfaitement avec Asterisk.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe MONROUX
Bonjour,

Daniel Huhardeaux a
Daniel Huhardeaux
Philippe MONROUX a écrit :
[...]
Au d�marrage d'ekiga j'ai tjrs le message : L'inscription de ekiga �
10.0.0.1 a �chou�.

Les logs que vous donnés ne sont d'aucune utilité. C'est un SIP debug
qu'il faut faire. Asterisk est très complexe, ce n'est pas à coup de
apt-get install que tout va tourner ;-)

Pour ceux qui veulent tester, Asterisk-Now ou Trixbox me paraissent être
un meilleur point de départ.

Comme dit dans un autre fil, débuter maintenant avec Asterisk 1.2 ne me
semble pas une bonne idée la 1.4 étant la nouvelle version stable.
Cependant, elle n'existe pas encore en package debian.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact