[etch] Gnome: curseur de souris

4 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai perdu le curseur de souris du Thème Clearlooks depuis la mise de gtk2-engines hier. Maintenant j'ai le curseur basique noir.
Quelqu'un saurait-il comment le récupérer?

Merci.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Julien Valroff
Le jeudi 27 juillet 2006 à 01:11 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

J'ai perdu le curseur de souris du Thème Clearlooks depuis la mise de gtk2-engines hier. Maintenant j'ai le curseur basique noir.
Quelqu'un saurait-il comment le récupérer?

aptitude doit te suggérer "industrial-cursor-theme" à l'installation de
gtk2-engines... Il faut le plus souvent suivre ses conseils, ou au moins
y prendre garde :)

@+
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 27 Jul 2006 06:52:15 +0200
Julien Valroff a écrit:

Le jeudi 27 juillet 2006 à 01:11 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai perdu le curseur de souris du Thème Clearlooks depuis la
> mise de gtk2-engines hier. Maintenant j'ai le curseur basique
> noir. Quelqu'un saurait-il comment le récupérer?
aptitude doit te suggérer "industrial-cursor-theme" à
l'installation de gtk2-engines... Il faut le plus souvent suivre
ses conseils, ou au moins y prendre garde :)

@+
Julien

Mon précédent message est parti un peu vite et j'ai oublié de te remercier car c'est ce paquet qu'il me manquait.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 27 Jul 2006 06:52:15 +0200
Julien Valroff a écrit:

Le jeudi 27 juillet 2006 à 01:11 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai perdu le curseur de souris du Thème Clearlooks depuis la
> mise de gtk2-engines hier. Maintenant j'ai le curseur basique
> noir. Quelqu'un saurait-il comment le récupérer?
aptitude doit te suggérer "industrial-cursor-theme" à
l'installation de gtk2-engines... Il faut le plus souvent suivre
ses conseils, ou au moins y prendre garde :)

Aptitude je ne sais pas mais Synaptic ne trouve aucune suggestion de ce genre associée à gtk2-engines.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Julien Valroff
Le jeudi 27 juillet 2006 à 21:20 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Thu, 27 Jul 2006 06:52:15 +0200
Julien Valroff a écrit:

> Le jeudi 27 juillet 2006 à 01:11 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > J'ai perdu le curseur de souris du Thème Clearlooks depuis la
> > mise de gtk2-engines hier. Maintenant j'ai le curseur basique
> > noir. Quelqu'un saurait-il comment le récupérer?
> aptitude doit te suggérer "industrial-cursor-theme" à
> l'installation de gtk2-engines... Il faut le plus souvent suivre
> ses conseils, ou au moins y prendre garde :)
>

Aptitude je ne sais pas mais Synaptic ne trouve aucune suggestion de ce genre associée à gtk2-engines.

En effet, j'i écrit un peu vite, sans vérifier : c'est gnome-themes (qui
dépend de gtk2-engines) et non gtk2-engines qui recommande
industrial-cursor-theme

@++
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact