[Etch]Plateforme intégrée

1 réponse
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AJe souhaiterais mettre en place une plateforme=0Aint=E9=
gr=E9e autour de OpenLDAP. Cette plateforme devra permettre les=0Aservices =
ci-dessous:=0ASAMBA, en tant que controleur de domaine =0AMessagerie (qmail=
, postfix, exim, sendmail)=0ADNS (bind9)=0ADHCP=0AProxy (Squid)et mecanisme=
de controle avec Dansguadian=0AWeb (Apache2+ mod-ssl)=0AMon souhait est d'=
avoir une base unique d'authentification des utilisateurs pour l'ensemble d=
es services sur le r=E9seau.=0A=0AMerci pour vos conseils, retours d'exp=E9=
rience et liens vers des tutos assez bien d=E9taill=E9s.=0A =0A =3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=0ADominique Claver KOUAME, =0Askype : kdclaver =0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=
=0A=09=0A=0A=09=0A=09=09=0A________________________________________________=
___________________________ =0AD=E9couvrez une nouvelle fa=E7on d'obtenir d=
es r=E9ponses =E0 toutes vos questions ! =0AProfitez des connaissances, des=
opinions et des exp=E9riences des internautes sur Yahoo! Questions/R=E9pon=
ses =0Ahttp://fr.answers.yahoo.com

1 réponse

Eric DECORNOD
Le mardi 13 février 2007 09:33, Dominique Claver KOUAME a écrit :
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place une plateforme
intégrée autour de OpenLDAP. Cette plateforme devra permettre les
services ci-dessous:
SAMBA, en tant que controleur de domaine
Messagerie (qmail, postfix, exim, sendmail)
DNS (bind9)
DHCP
Proxy (Squid)et mecanisme de controle avec Dansguadian
Web (Apache2+ mod-ssl)
Mon souhait est d'avoir une base unique d'authentification des utilisateu rs
pour l'ensemble des services sur le réseau.
Merci pour vos conseils, retours d'expérience et liens vers des tutos a ssez
bien détaillés.

http://eole.orion.education.fr/
La prochaine version sera en Ubuntu d'après leur site.

======================== ====
Dominique Claver KOUAME,
skype : kdclaver

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD
Ingénieur d'Études
SCICS - Faculté des Sciences
Université Henri Poincaré