[etch]solution integrée

Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous,
Je reviens encore vers la communauté en espérant avoir
une solution pour que vous m'aidiez à mettre en place
cette solution :
SAMBA + LDAP = Controleur de domaine
LDAP + POSTFIX = Système de messagerie

Merci de me refiler des liens vers des tutos assez
récents.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mess-mate
Dominique Claver KOUAME wrote:
> [...]
| cette solution :
| SAMBA + LDAP = Controleur de domaine
| LDAP + POSTFIX = Système de messagerie
|
| Merci de me refiler des liens vers des tutos assez
| récents.
|

| _____________________________________________________________________________
| Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
|

| --
| Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
| http://wiki.debian.net/?DebianFrench
| Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et

http://www.howtoforge.com

mess-mate
--

If there is no wind, row.