été roclite

jardin hétéroclite, comme notre printemps et maintenant l'été

http://cjoint.com/data/0FxqztoH3ue_amaydsc_8602_130616_038__1600x1200_.jpg

"jdanield" a écrit dans le message de news:
kq9jae$88m$
£g a écrit :

kitsch, mais je n'ais jamais dis que j'aimais, je fais juste ce que
l'on me demande :

http://cjoint.com/data/0Fxvw1qrZzG_amaydsc_8590_130616_028__1600x1200_.jpg

tellement bucolique que le chat s'est pétrifié :-)

juste des personnes d'un âge certain qui m'ont demandés un petit
reportage de leur jardin, voici une petite idée du rendu :

http://cjoint.com/data/0FyuygzRPvl.htm
51c8906a$0$3105$

£g a écrit :

[...]

ha, zut la faute lire kitsch et non kitcsh
£g a écrit :

[...]

juste un petit < reportage > demandé par un couple de retraités sur
leur jardin, dans lequel ils placent tout leur amour.

pardon pour la faute, lire Kitsch et non kitcsh

une petite idée du rendu :

http://cjoint.com/data/0FyuygzRPvl.htm
Elohan
£g a écrit :
"Elohan" a écrit dans le message de news:
kq9gh3$ej$
£g a écrit :

kitsch, mais je n'ais jamais dis que j'aimais, je fais juste ce que l'on
me demande :

http://cjoint.com/data/0Fxvw1qrZzG_amaydsc_8590_130616_028__1600x1200_.jpg

Très bien, la photo par temps ensoleillé.
Mais pourquoi pas une photo de cette année ?

date de création : 22/06/2013 à 09:29:43

Aux Seychelles ?
"Elohan" a écrit dans le message de news:
kqbkt5$ojq$
£g a écrit :

[...]

{|);-) non, le nom du la localité est dans le titre : Amay, une des
rares (trop rare) belle journée, mais pas complète, retour de la pluie
en soirée.
1 2