eteindre mon ordinateur

bonjour,
je rencontre depuis peu un petit probleme
voila morsque je vais dans le menu demarrer pour arreter=20
mon ordinateur=20
une seule proposition s'offre a moi : FERMER LA SESSION
je n'ai plus la proposition : ARRETER L'ORDINATEUR

comment y remedier

2eme probleme :

lorsque je fait ctrl-alt-suppr pour arreter un programme
j'ai un message d'erreur que voici:
LE GESTIONNAIRE DE TACHE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE=20
ADMINISTRATEUR

comment regler ces 2 problemes=20

mer=E7i de votre aide

JF
Bonjour
Voir le 4ème outil de cette page
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm

Suspecter un virus.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :
> [...]
|
| lorsque je fait ctrl-alt-suppr pour arreter un programme
| j'ai un message d'erreur que voici:
| LE GESTIONNAIRE DE TACHE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE

pgimenez
bonjour
je te remercie de ton aide car j'ai recuperé mon
gestionnaire de tache
par contre dans le menu demarrer je n'ai toujours pas
recuperé ARRETER L'ORDINATEUR

merçi beaucoup de ton aide

pgimenez