éteindre windows 95

Le
novice06!*
Bonsoir
Mon PC au bureau est sous windows 95 ne s'éteint plus correctement, je sais
qu il existe un petit programme pour le faire convenablement, qui pourrait
m'aider ?

Merci.
Séverin TERRIER
Le #11258761
Bonsoir,

"novice06!*" news: :

Mon PC au bureau est sous windows 95 ne s'éteint plus correctement,
je sais qu il existe un petit programme pour le faire convenablement,
qui pourrait m'aider ?

Peut être sur le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#stopWindows

Bonne soirée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

"Séverin TERRIER" news:
Bonsoir,

"novice06!*" news: :

> [...]

Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

Gilles RONSIN
Le #11258741
"Séverin TERRIER" 2004 22:05:40, écrivait ceci:

Salut,

Peut être sur le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#stopWindows

Tu apprends vite :p lol

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Séverin TERRIER
Le #11258731
Re-bonjour,

Gilles RONSIN news: :

Peut être sur le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#stopWindows

Tu apprends vite :p lol

Ben oui, il faut bien...

Je recycle mes informations, pour rendre service ;-)

Bye.