étendre la partition systéme

sbsrun
Bonjour,
J'ai bêtement réservé un espace de 8GO seulement en installant SBS2003 sur
un serveur DELL 600SC et doit maintenant trouver une solution pour étendre la
partition principale.
J'ai acquis Partition Magic de Symantec....qui ne fonctionne pas dans cet
environnement.
Je serai donc trés heureux de recevoir des informations/ procédure à suivre,
les plus simples possibles, n'étant pas informaticien, mais simple
utilisateur.
--
Sincérement
Jacques de Palmas

GG [MVP]
[...]

8 Go pour la partition système suffit largement a faire fonctionner même un
SBS 2003 version premium, mais, ce n'est pas le bon groupe pour en parler
mieux sur news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG.

Ludovik DOPIERALA
PlLusieurs Solutions :
Acheter partition Magic,
Faire un Ghost, supprimer la partition, en créer une plus importante et
redescendre ton image (ça marche aussi avec Sauvegarde / Resore ùais c'est
plus long)

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

GOWAP
PQM ne gère pas les serveur il faut l'autre version qui a à 100% la même
tronche et qui s'appel PQVM = Powerquest Volume Manager. On doit être la la
version 2.0x ; elle tien comme l'autre sur une disquette + une disquette
boot.

Franchement, je n'ai plus de PQVM et je gère tous avec ; Reste encore a
vérifier avec les partitions 2003sp1 et XPsp2.

Comme d'abitude, si une manupulation devait planté ton serveur, powerquest
(qui je crois est maintenant racheté pas Norton Ghost) nierais toute
responsabilité...

Fait gaff quand même.
GOWAP
Fabrice
Bonjour,
J'ajouterai: Vérifie quand même s'il sait traiter les volumes dynamiques (si
ton serveur en a). "Partition Expert", outil génial, nous a laissé plantés
sur un serveur qui en avait ....
Bon courage.