Etendue de Groupes de sécurité

Mourad LADJICI
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre ou pas, mais je tente quand
même :
Quel type d'etendue de groupe faut-il utiliser pour pouvoir ajouter des
objets d'une autre forêt.
Une approbation bi-directionnelle est mise en place entre les 2 domaines de
forêts différente.
Le domaine est natif.

Car quand on lie le tableau suivant, aucune des étendues répond à ma
question :

Domaine en mode natif
Domaine en mode mixte

Groupe Universel
Peut contenir
. Utilisateurs de n'importe quel domaine de la forêt

. Groupes globaux de n'importe quel domaine de la forêt

Reçoit des permissions
Dans n'importe quel domaine

Conversions possible

Groupe Global
Peut contenir
. Utilisateurs du même domaine que ce groupe

. Groupes globaux du même domaine
Utilisateurs du même domaine que ce groupe

Reçoit des permissions
Dans n'importe quel domaine de la forêt
Dans n'importe quel domaine de la forêt

Conversion possible
Groupe Universel

Groupe de Domaine Local
Peut contenir
. Utilisateurs de n'importe quel domaine de la forêt

. Groupes universels et groupes globaux de n'importe quel domaine de
la forêt
. Utilisateurs de n'importe quel domaine de la forêt

. Groupes globaux de n'importe quel domaine de la forêt

Reçoit des permissions
Uniquement dans le domaine du groupe
Uniquement sur les contrôleurs de domaine du même domaine que ce groupe

Conversion possible
Groupe Universel

Merci pour votre réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour Mourad,

je penses au contraire que ton copier coller n'est pas loin de ce que tu
cherche, dans ton cas :

- dans un groupe local de domaine tu pourra ajouter des utilisateurs et
groupes globaux de tous les domaines de la forêt et des forêts liées par
relation d'approbation

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH