Eternal en panne ?

7 réponses
Dominique
Tout est dans le sujet.

7 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Eternal en panne ?'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Oui je sais, le titre a été changé.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1040
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!eternal-september.org!reader01.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Dominique
Newsgroups: fr.test
Subject: Eternal en panne ?
Date: Thu, 15 Sep 2022 17:22:27 +0200
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 1
Message-id: <tfvfvj$3c4df$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 7bit
Injection-date: Thu, 15 Sep 2022 15:22:27 -0000 (UTC)
Injection-info: reader01.eternal-september.org; posting-host="2f126654d5d587d858f783ae69ecf03e"; logging-data="3543471"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/6YnTnR0xsGQcjrRF+dwDV2UkzSVagvnk="
User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.2.2
Cancel-lock: sha1:tBAM4BHEw+pnPlZJXNeQ9SVM/QQContent-language: fr
Raw_subject: Eternal en panne ?
Raw_from: Dominique
Flat_text: eternal en panne ?
Eric M
Le 15/09/2022 Í  17:22, Dominique a écrit :
Tout est dans le sujet.

Faut demander sur fr.usenet.distribution.
Mais Í  priori comme je lis ce message ça fonctionne en sortie au moins.
jdanield
Le 15/09/2022 Í  17:22, Dominique a écrit :
Tout est dans le sujet.

ca a l'air de marcher :-)
jdd
Dominique
Le 15/09/2022 Í  18:06, jdanield a écrit :
Le 15/09/2022 Í  17:22, Dominique a écrit :
Tout est dans le sujet.

ca a l'air de marcher :-)
jdd

Oui, ça marche. J'ai la sensation que Eternal n'aime pas le crosspostage.
yamo'
Salut,
Dominique a écrit :
Oui, ça marche. J'ai la sensation que Eternal n'aime pas le crosspostage.

Il n'y a pas que ce serveur...
Il ne faut pas hésiter Í  aller voir les groupes locaux d'eternal-september.
--
Stéphane
Dominique
Le 16/09/2022 Í  07:26, yamo' a écrit :
Salut,
Dominique a écrit :
Oui, ça marche. J'ai la sensation que Eternal n'aime pas le crosspostage.

Il n'y a pas que ce serveur...
Il ne faut pas hésiter Í  aller voir les groupes locaux d'eternal-september.

O͹ se trouvent ces groupes locaux ? Je ne connais pas.
Dominique
yamo'
Salut,
Dominique a tapoté le 16/09/2022 07:58:
O͹ se trouvent ces groupes locaux ? Je ne connais pas.

C'est marqué sur le site :
<https://www.eternal-september.org/> :
Je cite :
"local hierarchy eternal-september.*"
--
Stéphane
Posté depuis free o͹ il manque des messages...