Eternelle ...

18 réponses
philo.ra
Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
Dommage.

8 réponses

1 2
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a874865$0$17751$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a87434c$0$533$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a872cb9$0$17775$

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une
fin. Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?

LeLapin va t'expliquer... Moi je n'ose pas...

Lelapin a souvent le dernier mot, ça je sais, mais en même temps,
dans ses post, il a raison.
Question de génération.

Voilà...

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou
la

seule. T'inquiètes, tu risques rien )

Voilà voilà...

Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse...
tout... Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma
mémoire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu es
rare... Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que tu es exceptionnel....
Allez j'ose ! Tu es l'exception exceptionnelle Castagno ou plutôt
l'exceptionnelle exception.

Il faut absolument ouvrir un parc naturel protégé au grand-bo :D

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a874865$0$17751$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a87434c$0$533$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a872cb9$0$17775$

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une
fin. Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?

LeLapin va t'expliquer... Moi je n'ose pas...

Lelapin a souvent le dernier mot, ça je sais, mais en même temps,
dans ses post, il a raison.
Question de génération.

Voilà...

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou
la

seule. T'inquiètes, tu risques rien )

Voilà voilà...

Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse...
tout... Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma
mémoire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu es
rare... Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que tu es exceptionnel....
Allez j'ose ! Tu es l'exception exceptionnelle Castagno ou plutôt
l'exceptionnelle exception.

Il faut absolument ouvrir un parc naturel protégé au grand-bo :D

C'est déjà fait depuis longtemps, c'est ce qui protège la faune et la flore.
Sur ce sujet, je ne rigole pas !
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a874865$0$17751$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a87434c$0$533$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 4a872cb9$0$17775$

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé
une fin. Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?

LeLapin va t'expliquer... Moi je n'ose pas...

Lelapin a souvent le dernier mot, ça je sais, mais en même temps,
dans ses post, il a raison.
Question de génération.

Voilà...

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou
la

seule. T'inquiètes, tu risques rien )

Voilà voilà...

Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse...
tout... Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma
mémoire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu
es rare... Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que tu es
exceptionnel.... Allez j'ose ! Tu es l'exception exceptionnelle
Castagno ou plutôt l'exceptionnelle exception.

Il faut absolument ouvrir un parc naturel protégé au grand-bo :D

C'est déjà fait depuis longtemps, c'est ce qui protège la faune et la
flore. Sur ce sujet, je ne rigole pas !

Bon alors on peut être rassurés tu es bien protégé :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a874865$0$17751$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a87434c$0$533$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 4a872cb9$0$17775$

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé
une fin. Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?

LeLapin va t'expliquer... Moi je n'ose pas...

Lelapin a souvent le dernier mot, ça je sais, mais en même temps,
dans ses post, il a raison.
Question de génération.

Voilà...

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou
la

seule. T'inquiètes, tu risques rien )

Voilà voilà...

Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse...
tout... Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma
mémoire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu
es rare... Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que tu es
exceptionnel.... Allez j'ose ! Tu es l'exception exceptionnelle
Castagno ou plutôt l'exceptionnelle exception.

Il faut absolument ouvrir un parc naturel protégé au grand-bo :D

C'est déjà fait depuis longtemps, c'est ce qui protège la faune et la
flore. Sur ce sujet, je ne rigole pas !

Bon alors on peut être rassurés tu es bien protégé :)

En ce qui me concerne, t'inquiètes, j'ai besoin de personne. Je suis un
grand garçon même si parfois j'ai ma protection rapproché à quatre pattes
qui m'accompagne )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8837b7$0$16800$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a874865$0$17751$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a87434c$0$533$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a872cb9$0$17775$

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Philippe RAI a écrit :

Les scénaristes sont partis en vacances avant d'avoir trouvé une fin.
Dommage.

Il ne peut y avoir de fin à une série Eternelle .

Ha, la quelle ?

LeLapin va t'expliquer... Moi je n'ose pas...

Lelapin a souvent le dernier mot, ça je sais, mais en même temps, dans
ses post, il a raison.
Question de génération.

Voilà...

T'as la trouille de dire ce que tu penses sur frtp, t'es bien, le ou la

seule. T'inquiètes, tu risques rien )

Voilà voilà...

Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse...
tout... Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma
mémoire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu es
rare... Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que tu es exceptionnel.... Allez
j'ose ! Tu es l'exception exceptionnelle Castagno ou plutôt
l'exceptionnelle exception.

Je sais, c'est dans ma nature, de surprendre.
---
Claude

Demain est un autre jour...

Sylvain
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a885049$0$23441$
En ce qui me concerne, t'inquiètes, j'ai besoin de personne. Je suis un
grand garçon même si parfois j'ai ma protection rapproché à quatre pattes
qui m'accompagne )

Fichtre... quel dragueur ! Tu leur fais faire n'importe quoi !
Claude.Chataigneau
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a887b1e$0$17747$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a885049$0$23441$
En ce qui me concerne, t'inquiètes, j'ai besoin de personne. Je suis un
grand garçon même si parfois j'ai ma protection rapproché à quatre pattes
qui m'accompagne )

Fichtre... quel dragueur ! Tu leur fais faire n'importe quoi !

Lui, oui.
---
Claude

Guess
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8837b7$0$16800$
Castagno... Sais tu que tu as une façon de raisonner qui dépasse...
tout... Ab-so-lu-ment tout... J'ai beau chercher au fin fond de ma
mémoire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui te ressemble... Tu es
rare... Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que tu es exceptionnel.... Allez
j'ose ! Tu es l'exception exceptionnelle Castagno ou plutôt
l'exceptionnelle exception.

C'est vrai, j'ai beau lire plus ou moins rapidement frtp presque chaque
jour, j'arrive encore à être étonné :o)
1 2