Eternelle question sans réponse... Graphique croisé dynamique.

Baptiste
Bonjour,

J'ai créer un formulaire que je souhaite afficher en graphique croisé
dynamique.
Le problème, c'est que à chaque fois que je l'ouvre, il se met en mode
formulaire continu et je dois changer le mode d'affichage à chaque fois pour
voir apparaitre le graphique... y a t il une solution pour que l'affichage
arrive directement sous forme graphique?

J'ai déjà poser la question plusieurs fois, mais jamais de réponse...Dites
moi au moins si c'est pas possible...

Merci beaucoup

Baptiste

rdelbeuf
Bonjour,
Pour un formulaire, je ne sais pas. En revanche, pour une requête, il
n'y a pas de pb.
Régis
Baptiste
Et ça marche comment?

Pour un formulaire, je ne sais pas. En revanche, pour une requête, il
n'y a pas de pb.
Régis

tiah
bonjour

va voir dans les propriétés du formulaire.
Dans la catégorie "Format", tu en as une qui s'appelle "Affichage par
défaut"
choisis "Graphique dynamique"

essaie ca :)

tiah.