les éternelles âneries de M$

2 réponses
michel T.
Bonjour
Lorsque Outlook est ouvert en même temps qu'Activvsync, vous faites
bouton droit sur l'icône de la barre de menu (en bas à droite), ça
développe un menu pop-up dans lequel il y a une ligne "masquer l'icône
réduite".

Bon français, vous avez tout compris et vous vous dites : "tiens, ça
masque l'icône. Vous sélectionnez donc cette ligne et vous avez droit à
un message qui vous dit que pour rétablir Outllok il faut cliquer sur
l'icône (qui est censée être masquée !)

En fait elle n'est pas masquée !

Les français de chez M$ feraient bien d'apprendre le françois avant de
faire des traductions.

--
amicalement,
michel

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)

2 réponses

vendredi
michel T. wrote:

Bonjour
Lorsque Outlook est ouvert en même temps qu'Activvsync, vous faites
bouton droit sur l'icône de la barre de menu (en bas à droite), ç a
développe un menu pop-up dans lequel il y a une ligne "masquer l'ic ône
réduite".

Bon français, vous avez tout compris et vous vous dites : "tiens, ç a
masque l'icône. Vous sélectionnez donc cette ligne et vous avez d roit à
un message qui vous dit que pour rétablir Outllok il faut cliquer s ur
l'icône (qui est censée être masquée !)

En fait elle n'est pas masquée !

Les français de chez M$ feraient bien d'apprendre le françois ava nt de
faire des traductions.

Trois conditions à ça (mais il y en a surement plus)

Un vrai Français et pas un americano-français nourri au coca/bourre -cochon.
Une cervelle éduquée dans le bons sens.
Le sens du service bien rendu (contrairement à vite fait-terminé-j' ai ce
boulot de merde).

JièL
Bonjoir(c) michel T.

Le 03/04/2008 15:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Lorsque Outlook est ouvert en même temps qu'Activvsync, vous faites
bouton droit sur l'icône de la barre de menu (en bas à droite), ça
développe un menu pop-up dans lequel il y a une ligne "masquer l'icône
réduite".

Il faut comprendre : masquer l'icone de la barre de tâches quand on réduit
Outlook mais garder celle dans le systray.
Faut avouer que c'est un peu long à écrire dans une info bulle ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2