Êtes vous au courant : paquet dépôt multimédia Debian

andre_debian
Bonjour,

=CAtes vous au courant ?

D=E9p=F4t paquets Multimedia sous Debian :

http://linuxfr.org/news/attention-au-depot-debian-multimedia-org

andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
Bonjour,

oui, vu ... nous avons souvent les mêmes lectures...

Il suffit dans le sources.list de remplacer "debian.multimedia.org" par
"deb.multimedia.org".

a écrit :
Bonjour,

Êtes vous au courant ?

Dépôt paquets Multimedia sous Debian :

http://linuxfr.org/news/attention-au-depot-debian-multimedia-org

andré

--
Cordialement,
Bernardo.

Il n'y a pas des problèmes qu'on se pose, il y a des problèmes qui se
posent. Il n'y a pas de problèmes résolus, il y a seulement des
problèmes plus ou moins résolus.
-+- Henri Poincaré -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
The Friday 07 June 2013 11:59:33, wrote :
On Friday 07 June 2013 11:39:02 Bernardo wrote:
> oui, vu ... nous avons souvent les mêmes lectures...
> Il suffit dans le sources.list de remplacer "debian.multimedia.org" par
> "deb.multimedia.org".

Quelle ligne mettre pour "Squeeze" ?

deb http://www.deb-multimedia.org debian squeeze main

deb http://www.deb-multimedia.org squeeze main

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Klaus Becker
Le vendredi 7 juin 2013 09:59:33, a écrit :
> [...]
> oui, vu ... nous avons souvent les mêmes lectures...
> Il suffit dans le sources.list de remplacer "debian.multimedia.org" par

m'affiche un message d'erreur avec apt-get update

merci.

deb http://www.deb-multimedia.org squeeze main non-free

ou

deb ftp://debian.netcologne.de/debian-multimedia.org stable main

ciao

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian

a écrit :
> Êtes vous au courant ?
> [...]

Bernard Schoenacker
Bonjour,

serait il possible de corriger les liens inscrits ?
en effet tous les deux sont erronnés :

deb.multi~ ou debian.multi~

le bon lien qui soit à jour :

deb http://www.deb-multimedia.org stable main non-free

slt
bernard

---
<Jayce> le C c de l'assembleur
<Jayce> un niveau au dessus
<Jayce> qui est lui aussi un niveau au dessus du 0 et 1 du processeur
-- Jayce - La théorie des couches --

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernardo
(re)bonjour,

merci de le remarquer, j'ai tapé trop vite...

Bernard Schoenacker a écrit :
[...]

Le fanatisme, toujours serviteur du faux. Même au service du vrai, i l
serait haïssable.
-+- Jean Rostand (1894-1977) -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 07/06/2013 11:31:31, a écrit :

Êtes vous au courant ?

Dépôt paquets Multimedia sous Debian :

http://linuxfr.org/news/attention-au-depot-debian-multimedia-org

Ça fait un moment que j’ai ça, l’ancien dép ôt ne passait plus.
Un tour sur le site et zou.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME