ETES VOUS SATISFAIT DU TEL DES BOX????

14 réponses
c.toutbon
Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,mais;je suis
chez tele2, et j'ai des disfonctionnement pratiquement tous les jours.
Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que je
vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.
Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.
Mais j'ai aussi numéricienne par cable,prix collectif,qui fonctionne ,hum a
peu près bien,
sauf pixellisation en numérique
--
A+

A.LEGRAND@gaillard.fr

4 réponses

1 2
Alf92
Dans le message ,

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

avoir une qualité et une fiabilité supérieure qu'en RTC c'est à
mourir de rire surtout qu'ils disent de débrancher la box en cas
d'orage entre autre :)

à toi je peux conseiller effectivement de rester au téléphone quand il
y a de l'orage
surtout restes-y bien

t'es sérieux JilS quand tu dis que le téléphone IP Free est meilleur que le
téléphone de France Télécom ?

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Vince
Alf92 a écrit:
Dans le message ,

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

avoir une qualité et une fiabilité supérieure qu'en RTC c'est à
mourir de rire surtout qu'ils disent de débrancher la box en cas
d'orage entre autre :)

à toi je peux conseiller effectivement de rester au téléphone quand il
y a de l'orage surtout restes-y bien

t'es sérieux JilS quand tu dis que le téléphone IP Free est meilleur que le
téléphone de France Télécom ?

Dégroupé ou non-dégroupé ?

--
Vince

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

Alf92 a écrit:
Dans le message ,

aucun pb avec free, la qualité tél est meilleure qu'avec FT

Ils sont forts chez Free lol

avoir une qualité et une fiabilité supérieure qu'en RTC c'est à
mourir de rire surtout qu'ils disent de débrancher la box en cas
d'orage entre autre :)

à toi je peux conseiller effectivement de rester au téléphone quand il
y a de l'orage surtout restes-y bien

t'es sérieux JilS quand tu dis que le téléphone IP Free est meilleur que
le
téléphone de France Télécom ?

Dégroupé ou non-dégroupé ?

--
Vince

tiens une question de tocard :)

legoff
c.toutbon a écrit le 20/02/2008:

Bonjour.
Je ne sais pas si vous etes satisfait de votre tel par box,

yep, très satisfait (sur le neuf).

Ça va jusqu'a 4h d'arret.et je note actuellement toutes les coupures(que je
vois bien sur)
Réponse incohérente de la hotline,payante bien sur.

Bizarre une telle fréquence. Que dit justement la hotline ?

Pour internet aucun problème.
La telle j'ai fait un essai mais il manque 5 /40chaines.

peut-être es-tu sur une antenne collective et les chaines qui manquent
sont celles de France TV ? C'est mon cas en TNT, donc F2, 3, 5, LCP
sont réglées chez moi en ADSL (ça peut être d'autres chaines selon ta
région, bien sur).

1 2