Ethan

jpm.lib
Bonjour,
J'utilise Office 2007 sous Vista Premium et, quand j'affiche le détail de
mes fichiers Word avec l'Explorateur Window, certains ont, comme attribut
dans la rubrique "mots clés", le mot "Ethan". Est ce que quelqu'un connait
la signification de ce mot par rapport au fichier car je ne vois pas du tout
?
Merci
Jean-Pierre M

MVI
Bonjour,
sans doute as-tu récupéré un fichier qui comportait ce mot-clé et tu l'as
enregistré-sous en cascade. Il a donc conservé ce paramètre.
Amicalement

"jpm.lib" a écrit dans le message de
[...]

jpm.lib
Bonjour,
Merci pour la réponse car j'ai cherché sur internet "Ethan" et je n'ai
trouvé qu'une réfèrence à un virus dont le nom contient Ethan or mon
antivirus ( Norton 360 ) me dit que ces fichiers sont sains.
Bon dimanche
J-P M

"MVI" a écrit dans le message de
[...]

MVI
Bonjour,
Il n'y a aucun virus dans cette histoire. Comme je te l'ai dit, tu as
utilisé un fichier crée parquelqu'un qui a inscrit "Ethan" dans les
propriétés pour un motif de repérage de fichier (a priori, c'est un prénom).
Tu as ensuite modifié ce fichier pour ton propre compte et enregistré sous
un autre nom mais sans modifier cette propriété qui se trouve ainsi
conservée. Tu as sans doute ensuite reproduit plusieurs fois cette opération
(le fichier de départ servant de modèle ainsi que tous ses "enfant") et
ainsi obtenu x fichier avec ce mot-clé.
Si vraiment ça te chagrine, tu peux le supprimer en modifiant les propriété
des fichiers concernés soit un par un, soit par lot(s) : sélection du ou des
fichiers > clic droit > Propriétés > efface ce mot et OK.
De toutes façons, il n'y a aucun danger à le laisser
Cordialement