Ethereal 0.10.x sous Windows 98 SE

2 réponses
Emmanuel Delahaye
Bonjour,

Je n'arrive pas à executer l'outil Ethereal (*) 0.10.6 avec WinPcap 3.0
sur mon PC (Windows signale une erreur au lancement du logiciel). Avec
une version 0.9.x, (WinPcap 2.3) ça fonctionne bien.

Il y aurait-il une incompatibilité connue.

(*) Magnifique outil de pédagogie!

Merci de m'avoir lu.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

2 réponses

PYT
Bonjour
"Emmanuel Delahaye" a écrit dans le message news:

Il y aurait-il une incompatibilité connue.

J'utilise la version 0.10.4 avec WinPcap 3.0. sur mon PC. Par contre, sur un
autre micro, j'ai des problèmes d'affichage et de police de caractère avec
ces mêmes logiciels.

PYT

Angelot
Bonsoir Emmanuel,

Je n'arrive pas à executer l'outil Ethereal (*) 0.10.6 avec WinPcap 3.0
sur mon PC (Windows signale une erreur au lancement du logiciel). Avec
une version 0.9.x, (WinPcap 2.3) ça fonctionne bien.

Merci de votre message.

J'ai aussi W98SE. Avant de vous lire, j'avais sur mon bureau Ethereal 0.10.4
avec lequel je pouvais sauvegarder et ouvrir des fichiers de trace, puis
Ethereal 0.10.5a (plus convivial), mais avec lequel la sauvegarde et
l'ouverture de fichiers plantaient Windows.

Lisant votre message, j'ai été faire un tour sur le site, et j'ai chargé
Ethereal 0.10.7 daté de hier, et... miracle... il fonctionne bien en
sauvegarde et ouverture. Pour ces 2 opérations les interfaces d'exploration
des fichiers se sont d'ailleurs embellies, preuve qu'un travail a été fait.
J'utilise WinPcap 3.01 depuis longtemps.

Cordialement,
Angelot