ethernet free, le cable est debranché

12 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai installé ma freebox V5 voila un mois en ethernet sur mon PC avec le
cordon fourni par free
j'ai reussi a me connecter facilement mais maintenant, des que je demarre le
PC, j'ai une fois sur 2 l'indication: le cable est debranché
Pour retablir le connection, je coupe et redemarre le freebox
N'ayant pas trop de connaissance dans ce domaine, pourriez vous m'indiquer
l'origine de ce dysfonctionnement
Merci

2 réponses

1 2
Nina Popravka
On Fri, 18 May 2007 09:35:36 +0200, "Eric"
wrote:

J'avais desactivé ma carte wifi devenue inutile hier et ce matin, en
remettant en marche le PC, plus de probleme de connection a internet via ma
liaison ethernet !! mais le defaut est aleatoire donc affaire a suivre !

Au passage, je vous conseille très vivement de mettre votre free boîte
en mode routeur, même si vous n'avez qu'un poste, pour des raisons de
sécurité.
--
Nina

Eric
Au passage, je vous conseille très vivement de mettre votre free boîte
en mode routeur, même si vous n'avez qu'un poste, pour des raisons de
sécurité.
--
Nina

Pas de chance, au second demarrage du PC, l'indication cable est debranché
est reapparu, coupure et demarrage freebox, bon ensuite
en dehors de l'antivirus avast, je dispose de zonealarm pro a jour, est ce
suffisant comme securité ?

1 2