Ethylotest

Lézeux Brouillés
Bonjour,

Bon, d'accord! J'aurais du l'acheter avant. Aujourd'hui, il est en rupture
de stock. Pensez-vous que je puisse en trouver dans le commerce?

De plus, je viens de recevoir un mail de : Le Gouvernement Français
[Ethylotest@aube.pref.gouv.fr], sur ma messagerie à mon N° de

mobile privé.

"L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de
livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).

Pour recevoir votre éthylotest :

1- Télécharger le document html ci-joint et l'ouvrir
dans une
fenêtre de navigateur.

2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un
ensemble d'instructions.

cordialement."

Est-une arnaque ou pas ????

Merci de votre aide.

--

Lézeux très embrouillé

1 2 3
djeel
Le 28/07/2012 11:08, Thalie a écrit :

Un RSA avec 3 enfants rapporte plus qu'un smic ¤ 1.187,33.
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/montant-rsa/134-montant-rsa-couple-2012.html

Je crois bien qu'au smic il faut ajouter 289 ¤ d'allocs (3 enfants) pour
comparer.

--
Djeel
Jean
(puisqu'on sait qu'il en faut 1 de secours inutilisé en cas de
contrôle)

Quel article du décret n° 2012-284 du 28 février 2012 précise qu'il en
faut un en réserve ?

Jean
Séb.
Le 28/07/2012 13:15, Jean a écrit :

[...]

il en faut un non utilisé sinon tu prends la prune

exemple :
tu sors de table
tu doutes (1 apéro et 1 verre de vin)
tu souffles dans ton éthylo
tu es négatif
tu prends donc ton véhicule

contrôle forces de l'ordre 2 km plus loin, t'en n'a pas de non utili sé à
présenter = prune

Donc : soit plus personne ne boit et 1 suffit puisqu'on ne doutera jamais
soit, et c'est je pense le but de l'opération, on vit normalement et on se
teste ("soufflez vous saurez") et il en faut toujours un neuf à prà ©senter en
cas de contrôle

et pour ceux qui doutent souvent, faut prévoir le stock ;-)

--
Séb.
Jean
""Séb."" a écrit dans le message
de news: 5013d04e$0$6216$
et pour ceux qui doutent souvent, faut prévoir le stock ;-)

Ce serait encore pire !
Cas d'école :
4 adultes font un repas tendancieux.
1°) Cas
Le premier prend un éthylotest, zut, positif.
Son copain teste avec le second, zut positif aussi.
Il reste 2 autres chauffeurs potentiels mais plus d'éthylo.

2°) cas
Chacun a un éthylo dans sa poche.
Les 3 premiers testent, positif.
Le 4ème sort son éthylo, teste, négatif. OK il peut conduire mais il
n'y a plus d'éthylo non usagé ...donc PV

Solution de sécurité :
Chaque personne doit avoir un éthylo dans sa poche + 1 dans le
véhicule. ;-))

Jean
Serge Paccalin
Le Sat, 28 Jul 2012 05:22:15 +0200, DEMAINE Benoit-Pierre a écrit
(dans <news:50135ae7$0$2364$, posté
dans fr.misc.droit) :

Tu ne file pas 1¤ à une société privée, mais seulement 80.4c ... et pour
ton plus grand bonheur, 19.6c à ton état adoré.

83,6 et 16,4.

La TVA se calcule en appliquant le taux au prix hors taxe.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
.
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 5013b83d$0$6216$
Le 28/07/2012 05:25, DEMAINE Benoit-Pierre a écrit :
On 27/07/12 16:01, "Séb." wrote:
environ 40 millions d'éthylotests à vendre quasi annuellement

C'est d'une source officielle ? Est-ce que les 8M de TVA iront boucher le
trou de la Sécu ou les interrets de nos emprunts d'état ?

36 millions de véhicules + 1 à 2 millions de 2 roues concernés

ça fait (puisqu'on sait qu'il en faut 1 de secours inutilisé en cas de
contrôle)
ben non, vous ne savez pas
Vous n'avez aucune obligation d'utiliser votre ethylo sur injonction
d'une force de l'ordre
La loi demande juste au conducteur d'être en possesion
d'un éthylo , même pas besoin qu'il soit stocké en permanence
dans le véhicule en l'absence du chauffeur
Il faut donc être chauffeur présumé ET assis au poste de conduite

A ce jour, en baisser de vitre
il suffit donc de présenter le petit sachet estampillé NF
avec la date de validité
et que le produit traine en plein cagnat sur la planche de bord
depuis deux semaines importe peu
S'il n'y a qu'un passager dans le véhicule la force de l'ordre
ne peut lui réclamer la présentation ...

.
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50139f3b$0$16484$
Le 28/07/2012 09:53, . a écrit :
"claude bb"
pour soigner les causes, présente toi à une élection, et agis, non?

comme si cela était suffisant ..

qui n’essaie pas, n'as rien!

formule dépassée :-)
Il y a ceux qui poussent les autres à essayer
..et qui récoltent tout
Il y a aussi ceux, des riens à l'origine , qui ont essayé
et qui sont devenus des moins que rien
Il y a ceux qui n'essaient rien et qui obtiennent tout
parce qu'ils appartiennent de coeur et de sang à une des " bulles "

Il vaut mieux être sous la brise rafraichissante sur les galets du haut
même s'ils chauffent un peu trop les pieds
que dans ceux en formation brassés perpétuellement par le flux et le reflux
des vagues

Je va piquer une tête

à 18h00 chez annie
antoinedu94
Le vendredi 27 Juillet 2012 à 13:22 par Lézeux Brouillés :
[...]

Hey,Tout le monde !!

J'ai trouver un site internet totalement LÉGAL qui vend des éthylotests avec la norme NF ,livré en moins de 24h !
SAV garantie ! et tout sa sans bouger !.

Ps: Ce n'est pas une Arnaque ! mais un service !

http://www.acheter-ethylotest.fr
Filochard
"antoinedu94" a écrit :

SAV garantie !

Ah bon ?
Quand il est usé, ils te le réparent ou ils te le remboursent ?
1 2 3