etiquetage dvd

3 réponses
Eric
Désolé si ma question n'est pas tres adaptée à ce forum mais je ne sais
pas où l'adresser.

Je souhaiterais étiqueter mes DVD. il existe de petits appareils (press
it ?) qui permettent de faire cet étiquetage "proprement".

Si vous l'utilisez, merci de me donner votre avis.

3 réponses

Michael
On 2006-12-15 21:05:52 +0100, Eric said:

Je souhaiterais étiqueter mes DVD. il existe de petits appareils (press
it ?) qui permettent de faire cet étiquetage "proprement".

Si vous l'utilisez, merci de me donner votre avis.

Surtout ne jamais utiliser ce type de produit ... si l'étiquette de
décolle dans le lecteur, le CD / DVD va rester coincer.

Il vaut mieux utiliser les feutres spéciaux même si c'est moins " joli
" ou alors des DVD imprimables avec une imprimante compatible voir un
graveur Lightscribe.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Eric
On 2006-12-15 21:31:13 +0100, Michael said:

On 2006-12-15 21:05:52 +0100, Eric said:

Je souhaiterais étiqueter mes DVD. il existe de petits appareils (press
it ?) qui permettent de faire cet étiquetage "proprement".

Si vous l'utilisez, merci de me donner votre avis.

Surtout ne jamais utiliser ce type de produit ... si l'étiquette de
décolle dans le lecteur, le CD / DVD va rester coincer.

Il vaut mieux utiliser les feutres spéciaux même si c'est moins " joli
" ou alors des DVD imprimables avec une imprimante compatible voir un
graveur Lightscribe.

Ok merci. Je craignais un peu ce problème.

blanc
Michael wrote:

Il vaut mieux utiliser les feutres spéciaux même si c'est moins " joli
" ou alors des DVD imprimables avec une imprimante compatible voir un
graveur Lightscribe.

Et les dvds imprimables, c'est génial. J'en avais acheté par erreur,
mais quand j'ai découvert que ma nouvelle imprimante pouvait les
imprimer, j'en ai été très content. Et depuis je n'achète plus que ça
(ils sont à peine plus cher que les autres).

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE