ETIQUETTE 85 erreur divx codecs

papyboom
J'ai lu beaucoup de posts mais pas trouvé pb similaire

- 1er pb WMPvers 10, lit un film Dvix avec saccades mais le son OK

Je charge Divx sur DivX.com car je pense mieux adapté

- 2è je lance lecture avec DivXmessage erreur :
" Le fichier contient des données audio inconnues et ne sont pas reconnues
par DivX Player, le fichier contient le type de donnée suivante : Données
audio : Etiquette 85, vous avez sans doute besoin d'installer un nouveau
codec audio...."

Je charge Gspot qui me donne les types de codecs nécessaires. Ils figurent
bien dans les fichiers téléchargés avec DivX avec beaucoup d'autres mais
comment savoir ceux qu'il faut garder et ceux qu'il faut désinstaller ? Les
Bons indiqués par Gspot sont-ils ceux qui sont suligné en bleu pale ?

Et quelqu'un connait-il ce message (Etiquette 85) ?
Merci d'avance de votre aide
papyboom
--
plus tu apprends l'informatique plus le fossé se creuse et moins tu en sais
! Mais c'est passionnant

FDDKDR
Bonjour,

"papyboom" a écrit dans le message de
[...]

Pourquoi vouloir en désinstaller ?
Cela ne sert que dans le cas où ils sont corrompus ... sinon c'est prendre
des risques pour rien ...

Dans Gspot, peux-tu nous dire exactement quel est le nom du pilote audio qui
se trouve dans la partie droite en bas de la fenêtre : Audio -> Codec ->
"Nom" ?
Et dans "État", il y a quoi ?

Si tout semble OK, possible qu'un filtre ou codec soit corrompu.
Télécharger Codec Sniper et chercher ceux identifiés en "broken".
Les désinstaller et les réinstaller proprement...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

papyboom
Je viens de demarre wxp ce soir et je lit reponse. je remets CD DivX et lance
gspot, surprise dans fichier audio j'ai ça (ce n'était pas comme ça hier)
Nom : 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3
Etat :
CODEC NOT Installed, more info...
Je n'y comprends plus grand chose !
Ou dois-je charger ce codec ? est-il destiné à WMP ou à DivX ?

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Pour les 2 ...
Visiblement, aucun codec MP3 n'est installé sur la machine, d'où il n'arrive
pas à lire le son ...
Il faut donc installer ce codec.

Cordialement,

FDDKDR

papyboom
Merci et je suis ien d'accord le probleme c'est que je bataille depuis 3
heures pour trouver ou télécharger ce codec ?
Par contre je l'ai mais sur mon autre PC Peux-tu me dire comment le
récupérer ? J'ai ouvert tous les systemes mais je n'ai pas vu ou il se trouve
ni comment il s'appelle !
Dans le panneau confi, systeme,materiel, gestionnaire de périph, controleurs
audio vidéo jeu, codec audio il s'appelle fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec
mais quand j e fais une recherche de ce fichier dans explorateur afin de le
copier je ne le trouve pas.
Si tu sais comment faire ou quelqu'un d'autre merci de me répondre
papyboom

Bonsoir,

[...]

papyboom
Merci laisse tomber j'ai réussi à installer le codec manquant apres
chargement d'un fichier MP3 sur le site fraunhofer IIS.
Et wmp 9 que j'ai installé à la place de la vers 10 fonctionne ainsi que
DivX player.
Encore merci