étiquette sur graphique

Le
Alexandre
Je construis un graphique de points afin de crer un
repre 0,X,Y ; les valeurs de mes points correspondent
la position d'un nom prcis en abscisses et en ordonnes
dans ce graphique. Chaque point un nom diffrent et
j'aimerais savoir si il est possible de coller une
tiquette dans le graphique avec le nom respectif de
chaque point . Je n'ai russi pour l'instant qu' coller
comme tiquette la valeur X ou la valeur Y ce qui ne me
satisfait pas. EX: j'ai dans la colonne A le nom de mon
point (ex: diamtre 122), dans la colonne B sa valeur en
abscisse et dans la colonne C sa valeur en ordonne.

Misange
télécharge etiquette.xla sur le site de laurent Longre (longre.free.fr)
. Cette option n'est pas dispo dans excel sans macro.

le 04/03/2004 10:09:
Je construis un graphique de points afin de créer un
repère 0,X,Y ; les valeurs de mes points correspondent à
la position d'un nom précis en abscisses et en ordonnées
dans ce graphique. Chaque point à un nom différent et
j'aimerais savoir si il est possible de coller une
étiquette dans le graphique avec le nom respectif de
chaque point . Je n'ai réussi pour l'instant qu'à coller
comme étiquette la valeur X ou la valeur Y ce qui ne me
satisfait pas. EX: j'ai dans la colonne A le nom de mon
point (ex: diamètre 122), dans la colonne B sa valeur en
abscisse et dans la colonne C sa valeur en ordonnée.