Etiquette texte

3 réponses
Looping
Salut à tous,

J"ai un soucis, les étiquettes textes des icônes de ma barre des tâches sur
l'écran de l'ordi, apparaissent derrière cette barre des tâches et non
devant. Comment remédier à cela ?

Euh quand je parle de l'écran de l'ordi, je parle de l'écran de base, quand
rien n'est ouvert. Je parle de la barre où il y a écrit "démarrer". Je
précise que j'ai désactivé l'affichage des icônes du bureau, je les ai mis
dans la barre des tâches en bas de mon écran. J'aurais pu mettre la barre en
haut ou à droite ou encore à gauche mais j'ai choisi le bas. En plus j'ai
l'impression que cette barre est double.

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui répondront.

3 réponses

Azo3
je dirais : trop d'icônes dans la barre!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:
%
Salut à tous,

J"ai un soucis, les étiquettes textes des icônes de ma barre des tâches
sur l'écran de l'ordi, apparaissent derrière cette barre des tâches et non
devant. Comment remédier à cela ?

Euh quand je parle de l'écran de l'ordi, je parle de l'écran de base,
quand rien n'est ouvert. Je parle de la barre où il y a écrit "démarrer".
Je précise que j'ai désactivé l'affichage des icônes du bureau, je les ai
mis dans la barre des tâches en bas de mon écran. J'aurais pu mettre la
barre en haut ou à droite ou encore à gauche mais j'ai choisi le bas. En
plus j'ai l'impression que cette barre est double.

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui répondront.

Jean-Jacques \(JJP\)
Azo3 wrote:
je dirais : trop d'icônes dans la barre!!!

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:
%
Salut à tous,

J"ai un soucis, les étiquettes textes des icônes de ma barre des
tâches sur l'écran de l'ordi, apparaissent derrière cette barre des
tâches et non devant. Comment remédier à cela ?

Euh quand je parle de l'écran de l'ordi, je parle de l'écran de base,
quand rien n'est ouvert. Je parle de la barre où il y a écrit
"démarrer". Je précise que j'ai désactivé l'affichage des icônes du
bureau, je les ai mis dans la barre des tâches en bas de mon écran.
J'aurais pu mettre la barre en haut ou à droite ou encore à gauche
mais j'ai choisi le bas. En plus j'ai l'impression que cette barre
est double. Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui répondront.

Bonjour,

Oui je pense aussi, car quant ça le fait, je ferme quelques applications
ouvertes et ça revient à la sittuation .

@+
JJP
normale

Looping
Merci JF, j'ai fait comme tu as dit : "afficher propriétés", j'ai tout
décoché puis cliquer sur "appliquer" et j'ai tout recocher et "appliquer" et
c'est tout. Comme d'habitude la solution était toute bête. Heureusement
qu'il y a des gens sympa pour nous les donner.

Bonne soirée et merci aussi aux autres internautes qui m'ont répondu.
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Looping* !
<news:#

Salut à tous,
J"ai un soucis, les étiquettes textes des icônes de ma barre des tâches
sur l'écran de l'ordi, apparaissent derrière cette barre des tâches et
non devant. Comment remédier à cela ?

Euh quand je parle de l'écran de l'ordi, je parle de l'écran de base,
quand rien n'est ouvert.

Le Bureau

Je parle de la barre où il y a écrit "démarrer".

La Barre des Tâches

Je précise que j'ai désactivé l'affichage des icônes du bureau

OK.

je les ai mis dans la barre des tâches en bas de mon écran.

Tu veux dire que tu as activé la Barre d'Outils "Bureau"

J'aurais pu mettre la barre en haut ou à droite ou encore à gauche mais
j'ai choisi le bas.

Comme la plupart d'entre nous.

j'ai l'impression que cette barre est double.

? Une capture d'écran serait un éclairage, voir plus bas.

Je ne connais pas de réponse définitive au problème des infos-bulles qui
restent cachées derrière la Barre des Tâches. Seule solution temporaire
trouvée à ce bug : Afficer les Propriétés de la Barre des Tâches, et dans
"Apparence de la Barre des Tâches", tout décocher, Appliquer, tout
recocher, Appliquer, remettre les réglages comme voulu (comme avant),
Appliquer.

On peut essayer uniquemment avec "Conserver la Barre des tâches au-dessus
des autres fenêtres" (décocher, appliquer, recocher, appliquer)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm