étiquettes 10.2 x 2.5 cm impossible à insérer comme outil

Micheline
Je veux imprimer des étiquettes compatibles avec Avery 5161 /8161. Taille de
l'étiquette 10.2 x 2.5 cm ou 4" x 1". La feuille 21.6 x 27.9 cm ou 8.5" x
11" sur 2 colonnes. Je clic dans outil - étiquette - la grandeur
correspondante et ça ne fontionne pas. J'ai acheté la marque Staple / Bureau
en gros. Que faire

Dom
Bonjour,

Comment veux-tu qu'on t'aide avec un "ça ne fonctionne pas". Qu'est-ce que
tu veux dire ? Tu n'as rien ? Tu as un message d'erreur ? Le format n'est pas
bon ?

Sur mon poste, je fais la manip suivante :
Menu Outils > Lettres et publipostage > Enveloppes et étiquettes > onglet
Etiquettes > bouton Options > dans la liste Tailles internationales 'Avery
Standard' > dans la liste des Numéros de référence '5161 – Adresse'.
Et ça roule !
Si c'est une question de format qui ne correspond pas, prends une règle et
mesure tes étiquettes.

Dom

Merci