Etiquettes adresses

Jacques Trepp
Bonjour à tous.
Je suis embêté par une génération d'étiquettes dont la planche
représente :
16 etiquettes de 105*37, sur un format 21*29.7, c'est-à-dire aucune
marge.
Or les marges automatiques de l'imprimante sont incompressibles.
J'ajoute que les étiquettes de droite ne contiennent pas les mêmes
données que les étiquettes de gauche :-?

J'ai donc essayé le suivant :

iAperçu(i100)
iMarge(8,9,5,5)
iCréePolice(1,11,iNormal,"arial")
// ici boucle de lecture des données ...

// ------------------------------------ impression étiquette1
cg_X = 1
cg_Y = 35*(compteur-1)
cd_X = 100
cd_Y = 35*(compteur)
// icadre(cg_x,cg_y,cd_x,cd_y,0.1,inoir)
iImprimeZone(etiquette1,cg_X+1,cg_Y+1,cd_X,cd_Y,iGauche)
// ------------------------------------ impression étiquette2
cg_X = 100
cg_Y = 35*(compteur-1)
cd_X = 200
cd_Y = 35*(compteur)
// iCadre(cg_X,cg_Y,cd_X,cd_Y,0.1,iNoir)
iImprimeZone(etiquette2,cg_X+1,cg_Y+1,cd_X,cd_Y,iGauche)

les chaines etiquette1 et etiquette2 sont renseignées lors de la
lecture du fichier : Prenom + nom + RC + adresse ... etc
Je n'ai aucun décalage.

Un seul truc : où trouver des planches d'étiquettes avec 2
étiquettes de front pour 8 étiquettes en longueur dont la dimension
serait 35 * 100 ?

Merci de votre aide

Jacques Trepp
Jacques Trepp a émis l'idée suivante :
[...]

C'est bon! j'en ai trouvé qui devraient aller.
3.39 de hauteur(8) et 9.9 de largeur(2)
Pardon de vous avoir dérangé.
Cordialement