Etiquettes Avery J8160 !

J. K.
Bonjour,

C'est la 1ère fois que j'imprime des étiquettes sous Vista et
Access 2007, version d'évaluation.
Des états qui étaient corrects avec les précédentes versions
Windows Xp et Office Xp 2002 présentent une anomalie, la dernière
ligne des étiquettes n'est pas prise en compte.
Je perds donc 3 étiquettes par page.
Si je récréé un autre état, il n'y a qu'une colonne d'étiquettes
qui sera imprimée !
Imprimante Hp 980Cxi, pas de driver fourni pas Hp, il n'y a que
celui de Vista.
Quelqu'un a-t-il remarqué cela ou la version définitive ne se
présente pas ce problème ?
Merci.

--
Cordialement.
Jacques

aa
Bonjour

Je pense plutot que tu n'imprimes plus sur la meme imprimante.

Fais attention aux marges par defaut des imprimantes qui ne sont pas toutes
identiques!!

a plus

[...]

J. K.
Bonjour,

Je pense plutot que tu n'imprimes plus sur la meme imprimante.

Fais attention aux marges par defaut des imprimantes qui ne
sont pas toutes

Merci pour cette réponse, mais c'est strictement la même
imprimante.
--
Cordialement.
Jacques

ze Titi
Bonjour !

Dans ce cas, vérifie les mises en page, les marges, le problème se
situe certainement à ce niveau.

En ce jour mémorable du lundi 02/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

J. K.
Bonjour,

Dans ce cas, vérifie les mises en page, les marges, le problème
se situe certainement à ce niveau.

Je me suis un peu précipité, le mode "page" et le mode "aperçu
avant impression" n'affichent pas de la même manière.
Malgré tout, je suis obligé de récréer les jeux d'étiquettes car
si je reprends ceux que j'avais avant avec les autres version de
Office, ne donnent pas le même nombre par page. C'est frustrant.
--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

"ze Titi" a écrit dans le
message de news:
As-tu vérifié que le modèle d'étiquette est toujours le bon ?
As-tu cherché des modèles équivalents en termes de dimensions ?

Merci, ça marche, cela ne provient ni des marges ni autres. J'ai
bien choisi Avery J8160, les tailles indiquées sont les "bonnes".
J'utilise ce modèle depuis bien longtemps, d'ailleurs, celles que
j'ai en ce ne sont pas des Avery, mais mêmes tailles et je les ai
déjà utilisées avec Office 2002.
J'ai refait mes états d'étiquettes, tout est ok.
À la fin du mois ma version d'évaluation arrive à échéance, donc
je vais acheter Office 2007, il y a peut-être des "manques" dans
la version test.

--
Cordialement.
Jacques