Etiquettes CD

Le
Olivier Croquette
Salut,

j'ai quelques étiquettes à imprimer, du genre une dizaine, et je me vois
mal investir 30EUR dans les logiciels que je trouve sur VersionTracker.

Vous connaissez des outils gratuits ou bien des méthodes artisanales
pour en faire?

Merci pour vos conseils
Eric Levenez
Le #1963465
Le 25/11/06 19:47, dans Croquette »
j'ai quelques étiquettes à imprimer, du genre une dizaine, et je me vois
mal investir 30EUR dans les logiciels que je trouve sur VersionTracker.

Si c'est pour coller sur un CD : n'achète aucun logiciel et n'utilise aucune
étiquette.

Une étiquette sur un CD est le meilleur moyen de flinguer un lecteur par un
mauvais équilibrage ou par décollement dans un lecteur à fente.

daniel patin
Le #1963464
[...]

avery mac label expert, chez avery

http://leinad-fr.net le blog

[...]