Etiquettes dans Word

Dany
Bonjour,

Comment faire pour mettre un champ en gras dans le document type étiquette.
Cela fonctionne avec une lettre type mais pas pour un champ dans le document
type étiquette.

Merci de votre réponse

Dany

Anacoluthe
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
Comment faire pour mettre un champ en gras dans le document type étiquette.
Cela fonctionne avec une lettre type mais pas pour un champ dans le document
type étiquette.

À supposer que vous parliez d'étiquettes de publipostage,
à supposer que vous utilisez une version récente,
à supposer que vous n'utilisez pas un bloc adresse pour le tout,
placez votre champ en gras dans la 1ère étiquette, ajoutez le
commutateur charformat : { MERGEFIELD Nom * charformat }
puis propagez (mettre à jour dans WD2007) les étiquettes avant
de fusionner.

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO
Dany
"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
> [...]

de fusionner.

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »

Merci de cette info je vais tester

Dany
Dany
"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
> [...]

de fusionner.

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »

Je viens de faire l'essai mais cela ne fonctionne pas

dany

Anacoluthe
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
Je viens de faire l'essai mais cela ne fonctionne pas

Un pebcak ?

Anacoluthe
« Quand un problème est mal posé,
toutes les solutions sont fausses. »
- Shafique KESHAVJEE
Dany
"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
> Je viens de faire l'essai mais cela ne fonctionne pas

> [...]

un vrai philosophe....
Merci cela fonctionne bien
Dany
JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 23/09/2008 14:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
Je viens de faire l'essai mais cela ne fonctionne pas

Un pebcak ?

MDR !!!

« Quand un problème est mal posé,
toutes les solutions sont fausses. »
- Shafique KESHAVJEE

Du coup ça fonctionne quand on remarque que c'est un pebkac ?! alors la
bravo ;-)

JièL hunter of pebkac