etiquettes de données de graphiques excel 200

fxcouderc
Dans un histogramme simple, les =E9tiquettes de donn=E9es avec=20
une police de couleur blanche ont un fond automatique noir=20
(Arri=E8re-plan/Automatique). Ce fond noir disparait dans un=20
histogramme empil=E9. Comment faire pour garder ce fond=20
automatique noir dans les histogrammes empil=E9s ? (L'option=20
Motifs/Aires/Automatique n'est pas ce que je souhaite car=20
le fond cr=E9e est beaucoup trop grand)

garnote
Et si dans Format de la série de données, tu
choisissais « Aucune aire », quitte à mettre des
motifs pour distinguer les deux séries.

Serge

"" a écrit
dans le message de news: 1a20f01c44e3d$da334060$
Dans un histogramme simple, les étiquettes de données avec
une police de couleur blanche ont un fond automatique noir
(Arrière-plan/Automatique). Ce fond noir disparait dans un
histogramme empilé. Comment faire pour garder ce fond
automatique noir dans les histogrammes empilés ? (L'option
Motifs/Aires/Automatique n'est pas ce que je souhaite car
le fond crée est beaucoup trop grand)
garnote
Deuxième essai en préservant les couleurs des barres.
Format des étiquettes de données:
1. Couleur de police : blanc
2. Aires : noir