Etiquettes

2 réponses
Bambi
Bonjour.

Peut-on faire en direct des étiquettes sous excel 2007?

Avec mes remerciements

2 réponses

papou
Bonjour Bambi
Eh bien il semblerait que sur Excel 2007 certains formats de mise en page
pourraient le permettre.
Je mets au conditionnel parce que je ne connais pas les formats exacts
d'étiquettes.
Mais si tu regardes dans Mise en page puis dans la liste Page, tu trouveras
des formats qui en visuel en tout cas pourraient correspondre à des sortes
d'étiquettes.

Cordialement
Pascal

"Bambi" a écrit dans le message de news:
4725c95e$0$5112$
Bonjour.

Peut-on faire en direct des étiquettes sous excel 2007?

Avec mes remerciements

Docteur Jekyll
Merci.

Il faudra que j'aille voir la petrsonne qui utilise excel 2007.

Bonne soirée
"papou" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Bambi
Eh bien il semblerait que sur Excel 2007 certains formats de mise en page
pourraient le permettre.
Je mets au conditionnel parce que je ne connais pas les formats exacts
d'étiquettes.
Mais si tu regardes dans Mise en page puis dans la liste Page, tu
trouveras des formats qui en visuel en tout cas pourraient correspondre à
des sortes d'étiquettes.

Cordialement
Pascal

"Bambi" a écrit dans le message de news:
4725c95e$0$5112$
Bonjour.

Peut-on faire en direct des étiquettes sous excel 2007?

Avec mes remerciements