Etiquettes masquées par la barre de tâches

6 réponses
Korrigan
Bonjour,
Les étiquettes des boutons de la barre des tâches et de la barre de
lancement rapide sont masquées par la barre elle même et sont donc
illisibles.
Comment les remettre à leur place normale ? (par dessus la barre)
Merci et bonne journée à tous.
Kor

6 réponses

Herser
Korrigan wrote:
Bonjour,
Les étiquettes des boutons de la barre des tâches et de la barre de
lancement rapide sont masquées par la barre elle même et sont donc
illisibles.
Comment les remettre à leur place normale ? (par dessus la barre)
Merci et bonne journée à tous.
Kor

Bonjour
Le + souvent en redémarrant (voire en changeant de session) ça redevient
normal.
Herser
JF
*Bonjour Herser * !
<news:

Korrigan wrote:
Bonjour,
Les étiquettes des boutons de la barre des tâches et de la barre de
lancement rapide sont masquées par la barre elle même et sont donc
illisibles.
Comment les remettre à leur place normale ? (par dessus la barre)
Merci et bonne journée à tous.
Kor

Bonjour
Le + souvent en redémarrant (voire en changeant de session) ça redevient
normal.
Herser

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/fd8a7d9db82f887d

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser * !
<news:

Korrigan wrote:
Bonjour,
Les étiquettes des boutons de la barre des tâches et de la barre de
lancement rapide sont masquées par la barre elle même et sont donc
illisibles.
Comment les remettre à leur place normale ? (par dessus la barre)
Merci et bonne journée à tous.
Kor

Bonjour
Le + souvent en redémarrant (voire en changeant de session) ça
redevient normal.
Herser

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/fd8a7d9db82f887d

Salut Jean-François
Et oui, on en avait parlé il y a pas longtemps, mais je n'avais plus le fil.
Et ma memoire n'avait pas retenu la solution pourtant facile
Merci
Herser
Korrigan
En tous cas, merci à vous de m'avoir répondu
Kor

Herser a écrit :
JF wrote:
*Bonjour Herser * !
<news:

Korrigan wrote:
Bonjour,
Les étiquettes des boutons de la barre des tâches et de la barre de
lancement rapide sont masquées par la barre elle même et sont donc
illisibles.
Comment les remettre à leur place normale ? (par dessus la barre)
Merci et bonne journée à tous.
Kor

Bonjour
Le + souvent en redémarrant (voire en changeant de session) ça
redevient normal.
Herser

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/fd8a7d9db82f887d

Salut Jean-François
Et oui, on en avait parlé il y a pas longtemps, mais je n'avais plus le
fil.
Et ma memoire n'avait pas retenu la solution pourtant facile
Merci
Herser

Korrigan wrote:
En tous cas, merci à vous de m'avoir répondu
Kor

Et alors...... Tu nous laisses sur notre faim
Décocher "Conserver la barre des tâches ..." et recocher a marché ?
Herser
Korrigan
Ce n'est pas sur cet ordi, mais sur un autre que je ne verrai pas avant
un certain temps...
Merci quand même
Kor

Herser a écrit :
Korrigan wrote:
En tous cas, merci à vous de m'avoir répondu
Kor

Et alors...... Tu nous laisses sur notre faim
Décocher "Conserver la barre des tâches ..." et recocher a marché ?
Herser