Etiquettes pour CD

wAx
Bonjour,

Parmi les modeles proposés par Publisher, aucun ne permet de faire des
etiquettes pour CD. Que ce soit des etiquettes libres ou à partir de planches
d'etiquettes achetée dans le commerce.

Comment, avec la référence d'une etiquette, la faire prendre en compte par
Publisher?

Je vous remercie

Azo3
dans les modèles tu devrais avoir "étiquettes boitier video", c'est ça?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"wAx" a écrit dans le message de news:

[...]

wAx
Pas tout à fait, ce sont les etiquettes pour le cd lui meme que je cherche.
Les etiquettes rondes...

Et, comme pour les autres etiquettes ou cartes de visite, il existe des
planches toutes faites. J'aimerais pouvoir utiliser ces planches en indiquant
simplement la référence à Publisher pour que tout soit bien calé sans passer
des heures à le faire.

"Azo3" a écrit :

> [...]

> d'etiquettes achetée dans le commerce.
>
> Comment, avec la référence d'une etiquette, la faire prendre en compte par

Azo3
hum voir avec un imprimeur sinon fais ton modèle d'étiquetes rondes
toi-même!