Etiquettes pour CD

3 réponses
wAx
Bonjour,

Parmi les modeles proposés par Publisher, aucun ne permet de faire des
etiquettes pour CD. Que ce soit des etiquettes libres ou à partir de planches
d'etiquettes achetée dans le commerce.

Comment, avec la référence d'une etiquette, la faire prendre en compte par
Publisher?

Je vous remercie

3 réponses

Azo3
dans les modèles tu devrais avoir "étiquettes boitier video", c'est ça?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"wAx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Parmi les modeles proposés par Publisher, aucun ne permet de faire des
etiquettes pour CD. Que ce soit des etiquettes libres ou à partir de

planches
d'etiquettes achetée dans le commerce.

Comment, avec la référence d'une etiquette, la faire prendre en compte par
Publisher?

Je vous remercie

wAx
Pas tout à fait, ce sont les etiquettes pour le cd lui meme que je cherche.
Les etiquettes rondes...

Et, comme pour les autres etiquettes ou cartes de visite, il existe des
planches toutes faites. J'aimerais pouvoir utiliser ces planches en indiquant
simplement la référence à Publisher pour que tout soit bien calé sans passer
des heures à le faire.

"Azo3" a écrit :

dans les modèles tu devrais avoir "étiquettes boitier video", c'est ça?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"wAx" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Parmi les modeles proposés par Publisher, aucun ne permet de faire des
> etiquettes pour CD. Que ce soit des etiquettes libres ou à partir de
planches
> d'etiquettes achetée dans le commerce.
>
> Comment, avec la référence d'une etiquette, la faire prendre en compte par
> Publisher?
>
> Je vous remercie

Azo3
hum voir avec un imprimeur sinon fais ton modèle d'étiquetes rondes
toi-même!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"wAx" a écrit dans le message de news:

Pas tout à fait, ce sont les etiquettes pour le cd lui meme que je

cherche.
Les etiquettes rondes...

Et, comme pour les autres etiquettes ou cartes de visite, il existe des
planches toutes faites. J'aimerais pouvoir utiliser ces planches en

indiquant
simplement la référence à Publisher pour que tout soit bien calé sans

passer
des heures à le faire.

"Azo3" a écrit :

> dans les modèles tu devrais avoir "étiquettes boitier video", c'est ça?
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "wAx" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonjour,
> >
> > Parmi les modeles proposés par Publisher, aucun ne permet de faire des
> > etiquettes pour CD. Que ce soit des etiquettes libres ou à partir de
> planches
> > d'etiquettes achetée dans le commerce.
> >
> > Comment, avec la référence d'une etiquette, la faire prendre en compte

par
> > Publisher?
> >
> > Je vous remercie
>