Etiquettes publipostage

Kristian
Boujours à tous etg à toutes

Sous word (office XP) je cherche à éditer des étiquettes d'adresses pour un mailing à partir d'un fichier Excel. Je suis la procédure habituelle de word, publipostage.....champs de fusion..........fusion. Le systrème m'édite correctement la 1ère étiquette (1ère ligne du fichier Excel) et après, du blanc jusqu'au bout ou (enregistrement suivant) . Avec le même fichier Excxel, pas de problème avec lettre. Y a t'il qq chose qui m'échappe ?

Merci pour votre réponse

Kristian

circé
Bonjour Kristian,
Dans l'étape 3 du publipostage, as-tu cliqué sur le bouton Mise à jour
de toutes les étiquettes ?

Circé

[...]

Merci CIRCE d'avoir pris la peine de me repondre. Grace a
ton info, j'ai tatonné et trouver la fonction suivante :
dans la barre d'outils de Windows XP, j'ai trouvé le
bouton "propager les etiquettes". Un clic dessus et,
miracle, ça marche. En suivant la procedure avec
l'ancienne barre d'outils de windows 98 "Aide au
publipostage" que l'on m'a installée dans la barre des
taches, ca ne marche pas. Dans la phase 3 de cette
ancienne fonction, il n'y a que FUSIONNER et options de
requettes. Est ce que "MAJ de ttes les etiquettes"
et "propager les etiquettes" sont la meme chose ?

Si tu as le temps, merci de ton avis, sinon, merci
egalement

[...]

.

circé
Rebonjour,

Merci CIRCE d'avoir pris la peine de me repondre. Grace a
ton info, j'ai tatonné et trouver la fonction suivante :
dans la barre d'outils de Windows XP, j'ai trouvé le
bouton "propager les etiquettes".

Il ne s'agit pas de la barre d'outils windows XP, mais du volet Office...

[...]

Oui, c'est exactement la même chose... le libellé dépend de la version,
me semble-t-il. En 2003, c'est MAJ...
Jusqu'à la version 2000, ça se propageait tout seul. Le problème était
qu'il était plus difficile de modifier l'étiquette. Depuis la version
2002, on fait une étiquette à sa façon, et lorsqu'elle est parfaite, on
peut la propager sur toute la planche.
Et cela est vrai surtout en cas de modification. Imagine que tu
souhaites ajouter à tes étiquettes une image : il suffit que tu modifies
la première étiquette, puis tu appuie sur le bouton "Propager..." :
toutes les étiquettes sont modifiées. Auparavant, il fallait tout refaire.

Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le publipostage sur mon site:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Et si tu as d'autres questions sur Word, je t'engage à venir plutôt les
poser sur le forum Word :

Circé
http://faqword.free.fr/