Etiquettes de publipostage

Hubert
J'ai un client qui maîtrise parfaitement le publipostage sous Word
d'une partie de ses contacts sous Outlook. Une fois que son
publipostage est terminé, il aimerait imprimer 1 étiquette
d'expédition pour 1 contact d'Outlook, mais, en fait, pour TOUS les
contacts de son publipostage. Or, quand je vais dans Outils / Lettres
et publipostage / Enveloppes et étiquettes..., je n'arrive à imprimer
qu'1 seule étiquette. Donc, arrivé là, pourriez-vous m'indiquer quelle
est la procédure à suivre pour imprimer ses étiquettes d'expédition
pour TOUS les contacts du publipostage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Hubert' nous a écrit ...
J'ai un client qui maîtrise parfaitement le publipostage
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses hier

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI