Etiquettes de publipostage

1 réponse
Hubert
J'ai un client qui maîtrise parfaitement le publipostage sous Word
d'une partie de ses contacts sous Outlook. Une fois que son
publipostage est terminé, il aimerait imprimer 1 étiquette
d'expédition pour 1 contact d'Outlook, mais, en fait, pour TOUS les
contacts de son publipostage. Or, quand je vais dans Outils / Lettres
et publipostage / Enveloppes et étiquettes..., je n'arrive à imprimer
qu'1 seule étiquette. Donc, arrivé là, pourriez-vous m'indiquer quelle
est la procédure à suivre pour imprimer ses étiquettes d'expédition
pour TOUS les contacts du publipostage ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Hubert' nous a écrit ...
J'ai un client qui maîtrise parfaitement le publipostage
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses hier

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI