Etoiles à la place de mot

Dec50
Bonsoir,
je reçois certains messages écrits avec la police Comic, et seul un mot est
remplacé par des étoiles. ce soir j'ai envoyé un mail contenant ce mot un
prénom, (Nico, c'est pourtant simple comme mot !) et ai reçu un retour de
mail comprenant mon message à la place de Nico c'était des étoiles : ****.
Pas évident quand ces étoiles remplacent certains autres mots aléatoirement
dans un texte.
de quoi cela peut-il provenir. je n'ai cela qu'avec 1 seul internaute, et
avec ma messagerie professionnelle c'est pareil, même pire car certaines
lettres sont alors remplacées par des carrés. ma boite pro n'est pas
Outlook, et je n'ai pas le choix de la police d'écriture. cela ne vient donc
pas de moi. Si vous avez une idée ou besoin de plus d'explications je reste
à votre disposition. Je vous remercie d'avance de vos idées.

Jceel
Bonjour ...Dec50 qui nous as a dit
* Bonsoir,
* je reçois certains messages écrits avec la police Comic, et seul un
mot est
* remplacé par des étoiles.

si c'est avec une police différente de ta police de lecture
habituelle... c'est obligatoirement un message en HTML...et celui qui la
rédigé s'est planté ;-)
fas CTRL +F2 sur le mail et regarde la ligne où devrait apparite NICO
our voir ce qu'il y a d'écrit...
ça sera surement des étoiles ;-(

s'il avait été écrit avec une police que tu n'as pas tu aurais à la
place un rectangle vide pour chaque lettre

: ****.
[...]
*
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dec50
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
| our voir ce qu'il y a d'écrit...
| ça sera surement des étoiles ;-(
| place un rectangle vide pour chaque lettre

Effectivement le mail est écrit dans une police différente du mien, mais si
la réponse contient mon mail alros dans le mien des étoiles également
apparaissent. Ce n'est étrangement que sur ce mot. Sur aucun autre mot les
étoiles ne viennent emplacer les lettres. C'est cela que je ne comprends
pas.
Jceel
[...]

oui il ne fait que répéter ce qui est mal écrit par l'envoyeur qui s'est
planté

d'une manière gnérale toujours décocher dans envoi d'utiliser le format
d'envoi....
c'est une couennerie....