Etoiles à la place de mot

3 réponses
Dec50
Bonsoir,
je reçois certains messages écrits avec la police Comic, et seul un mot est
remplacé par des étoiles. ce soir j'ai envoyé un mail contenant ce mot un
prénom, (Nico, c'est pourtant simple comme mot !) et ai reçu un retour de
mail comprenant mon message à la place de Nico c'était des étoiles : ****.
Pas évident quand ces étoiles remplacent certains autres mots aléatoirement
dans un texte.
de quoi cela peut-il provenir. je n'ai cela qu'avec 1 seul internaute, et
avec ma messagerie professionnelle c'est pareil, même pire car certaines
lettres sont alors remplacées par des carrés. ma boite pro n'est pas
Outlook, et je n'ai pas le choix de la police d'écriture. cela ne vient donc
pas de moi. Si vous avez une idée ou besoin de plus d'explications je reste
à votre disposition. Je vous remercie d'avance de vos idées.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Dec50 qui nous as a dit
* Bonsoir,
* je reçois certains messages écrits avec la police Comic, et seul un
mot est
* remplacé par des étoiles.

si c'est avec une police différente de ta police de lecture
habituelle... c'est obligatoirement un message en HTML...et celui qui la
rédigé s'est planté ;-)
fas CTRL +F2 sur le mail et regarde la ligne où devrait apparite NICO
our voir ce qu'il y a d'écrit...
ça sera surement des étoiles ;-(

s'il avait été écrit avec une police que tu n'as pas tu aurais à la
place un rectangle vide pour chaque lettre

ce soir j'ai envoyé un mail contenant ce
mot un
* prénom, (Nico, c'est pourtant simple comme mot !) et ai reçu un
retour de
* mail comprenant mon message à la place de Nico c'était des étoiles
: ****.
* Pas évident quand ces étoiles remplacent certains autres mots
aléatoirement
* dans un texte.
* de quoi cela peut-il provenir. je n'ai cela qu'avec 1 seul
internaute, et
* avec ma messagerie professionnelle c'est pareil, même pire car
certaines
* lettres sont alors remplacées par des carrés. ma boite pro n'est pas
* Outlook, et je n'ai pas le choix de la police d'écriture. cela ne
vient donc
* pas de moi. Si vous avez une idée ou besoin de plus d'explications
je reste
* à votre disposition. Je vous remercie d'avance de vos idées.
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dec50
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...Dec50 qui nous as a dit
| > * Bonsoir,
| > * je reçois certains messages écrits avec la police Comic, et seul un
mot est remplacé par des étoiles.
|
| si c'est avec une police différente de ta police de lecture
| habituelle... c'est obligatoirement un message en HTML...et celui qui la
| rédigé s'est planté ;-)
| fas CTRL +F2 sur le mail et regarde la ligne où devrait apparite NICO
| our voir ce qu'il y a d'écrit...
| ça sera surement des étoiles ;-(
| | s'il avait été écrit avec une police que tu n'as pas tu aurais à la
| place un rectangle vide pour chaque lettre
|

Effectivement le mail est écrit dans une police différente du mien, mais si
la réponse contient mon mail alros dans le mien des étoiles également
apparaissent. Ce n'est étrangement que sur ce mot. Sur aucun autre mot les
étoiles ne viennent emplacer les lettres. C'est cela que je ne comprends
pas.
Jceel
Bonjour ...Dec50 qui nous as a dit
* Effectivement le mail est écrit dans une police différente du mien,
mais si
* la réponse contient mon mail alros dans le mien des étoiles
également
* apparaissent. Ce n'est étrangement que sur ce mot. Sur aucun autre
mot les
* étoiles ne viennent emplacer les lettres. C'est cela que je ne
comprends
* pas.

oui il ne fait que répéter ce qui est mal écrit par l'envoyeur qui s'est
planté

d'une manière gnérale toujours décocher dans envoi d'utiliser le format
d'envoi....
c'est une couennerie....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company