Étrange affichage sombre du Dock

iDan
Bonjour,

Lorsque je clique longtemps sur une icône du Dock, celui-ci devient
sombre et le reste tant que je n'ai pas fermé puis redémarré la session.

Lorsque le Dock est sombre (vraiment sombre) et que j'appuie à nouveau
longtemps sur une icône d'une application ouverte, la pastille
indiquant que l'application est ouverte devient très brillante. Elle le
reste même si je clique sur l'icône d'une autre application ouverte (à
moins que je ne maintienne longtemps le clic sur cette autre icône).

C'est quoi ce comportement? À quoi sert-il?

Merci
Daniel

blanc
iDan wrote:

Je ne savais pas qu'on pouvait le relancer. Je ne trouve pas
maintenant tout semble fonctionner comme l'avait décrit Denis.

En fait il se relance tout seul dès qu'on le "kill", ce que tu as fait
:-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sebastienmarty
JiPaul wrote:

iDan wrote:

> Je ne savais pas qu'on pouvait le relancer. Je ne trouve pas
> maintenant tout semble fonctionner comme l'avait décrit Denis.

En fait il se relance tout seul dès qu'on le "kill", ce que tu as fait

Exactement. J'aurais dû être plus clair sur la procédure de "relançage",
désolé.

--
[SbM]