Etrange cinéma étatsunien...

5 réponses
Pierre Maurette
Pourquoi dans la plupart des westerns Yul Brynner porte un Stetson ?
C'est un peu comme Rocco Siffredi /vêtu/ d'un Eminence.

--
Pierre Maurette

5 réponses

Xavier Dupeyré
Pierre Maurette a écrit le 28/02/2011 :
Pourquoi dans la plupart des westerns Yul Brynner porte un Stetson ?
C'est un peu comme Rocco Siffredi /vêtu/ d'un Eminence.

Effectivement, vu comme ça, Yul Brynner aurait dû porter un col roulé !

--
Xavier
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré, le 2/28/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 28/02/2011 :
Pourquoi dans la plupart des westerns Yul Brynner porte un Stetson ?
C'est un peu comme Rocco Siffredi /vêtu/ d'un Eminence.

Effectivement, vu comme ça, Yul Brynner aurait dû porter un col roulé !

Avec deux ballons de foot attachés à la ceinture, ce serait presque du
Pierre Perret...

--
Pierre Maurette
Yaka Fokon
Le 28/02/2011 15:58, Pierre Maurette a écrit :
Xavier Dupeyré, le 2/28/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 28/02/2011 :
Pourquoi dans la plupart des westerns Yul Brynner porte un Stetson ?
C'est un peu comme Rocco Siffredi /vêtu/ d'un Eminence.

Effectivement, vu comme ça, Yul Brynner aurait dû porter un col roulé !

Avec deux ballons de foot attachés à la ceinture, ce serait presque du
Pierre Perret...

Je lui ai serré la main et même discuté avec lui en 61 62? il habitait
une belle propriété dont la clôture donnait sur la plage, juste à côté
du fort de Brégançon.
Je ne lui ai pourtant pas vu une tête de noeud, mais la tête d'un très
belle homme. Il était tête nue, tee shirt noir, et jeans.
Pierre Maurette
Yaka Fokon, le 2/28/2011 a écrit :
Le 28/02/2011 15:58, Pierre Maurette a écrit :
Xavier Dupeyré, le 2/28/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 28/02/2011 :
Pourquoi dans la plupart des westerns Yul Brynner porte un Stetson ?
C'est un peu comme Rocco Siffredi /vêtu/ d'un Eminence.

Effectivement, vu comme ça, Yul Brynner aurait dû porter un col roulé !

Avec deux ballons de foot attachés à la ceinture, ce serait presque du
Pierre Perret...

Je lui ai serré la main et même discuté avec lui en 61 62? il habitait une
belle propriété dont la clôture donnait sur la plage, juste à côté du fort de
Brégançon.
Je ne lui ai pourtant pas vu une tête de noeud, mais la tête d'un très belle
homme. Il était tête nue, tee shirt noir, et jeans.

Mais il a écrit et chanté:
---
Le zizi musclé chez le routier
Ô gué, ô gué
Se reconnaît à son gros col roulé
Ô gué, ô gué
---

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :
Pourquoi dans la plupart des westerns Yul Brynner porte un Stetson ? C'est un
peu comme Rocco Siffredi /vêtu/ d'un Eminence.

Au contraire !
Le Stetson de Yul cachait une absence, je me demande si Rocco n'a pas,
lui, une présence certaine.

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la
police.