etrange...

3 réponses
nimylo
hello !

j'ai un souci bizarre en ce moment.quand j'ouvre mon explorateur et que je
veux ouvrir un dossier ( quel qu'il soit ) explorer se ferme, les icones du
bureau disparaissent puis tout revient a la normale, si je recommence ça fait
pareil, il faut que je redemarre le pc pour que ca cesse puis ca le refait au
bout d'un moment...qu'est ce donc ?

3 réponses

hugguy
Bonjour

Ce symptome correspond à un plantage d'explorer, Il faudrait faire un tour
dans l'observateur d'évènment pour avoir plus d'information

Bon courage

Hugguy
"nimylo" a écrit dans le message de
news:
hello !

j'ai un souci bizarre en ce moment.quand j'ouvre mon explorateur et que je
veux ouvrir un dossier ( quel qu'il soit ) explorer se ferme, les icones
du
bureau disparaissent puis tout revient a la normale, si je recommence ça
fait
pareil, il faut que je redemarre le pc pour que ca cesse puis ca le refait
au
bout d'un moment...qu'est ce donc ?

nimylo
merci pour le renseignement :) mais j'ai un autre probleme pfff chaque fois
que j'allume mon DD externe windows lui donne une lettre differente a chaque
fois...alors ca se voit pas dans l'explorateur mais par xontre nero lui les
voit ainsi que quand je telecharge quelque chose ( au moment du choix du
disque )...

Bonjour

Ce symptome correspond à un plantage d'explorer, Il faudrait faire un tour
dans l'observateur d'évènment pour avoir plus d'information

Bon courage

Hugguy
"nimylo" a écrit dans le message de
news:
hello !

j'ai un souci bizarre en ce moment.quand j'ouvre mon explorateur et que je
veux ouvrir un dossier ( quel qu'il soit ) explorer se ferme, les icones
du
bureau disparaissent puis tout revient a la normale, si je recommence ça
fait
pareil, il faut que je redemarre le pc pour que ca cesse puis ca le refait
au
bout d'un moment...qu'est ce donc ?

nimylo
probleme resolu...depuis que j'ai "ejecté" le codec divx 6... :)

Bonjour

Ce symptome correspond à un plantage d'explorer, Il faudrait faire un tour
dans l'observateur d'évènment pour avoir plus d'information

Bon courage

Hugguy
"nimylo" a écrit dans le message de
news:
hello !

j'ai un souci bizarre en ce moment.quand j'ouvre mon explorateur et que je
veux ouvrir un dossier ( quel qu'il soit ) explorer se ferme, les icones
du
bureau disparaissent puis tout revient a la normale, si je recommence ça
fait
pareil, il faut que je redemarre le pc pour que ca cesse puis ca le refait
au
bout d'un moment...qu'est ce donc ?