etrange...

nimylo
hello !

j'ai un souci bizarre en ce moment.quand j'ouvre mon explorateur et que je
veux ouvrir un dossier ( quel qu'il soit ) explorer se ferme, les icones du
bureau disparaissent puis tout revient a la normale, si je recommence ça fait
pareil, il faut que je redemarre le pc pour que ca cesse puis ca le refait au
bout d'un moment...qu'est ce donc ?

hugguy
Bonjour

Ce symptome correspond à un plantage d'explorer, Il faudrait faire un tour
dans l'observateur d'évènment pour avoir plus d'information

Bon courage

Hugguy
"nimylo" a écrit dans le message de
[...]

nimylo
merci pour le renseignement :) mais j'ai un autre probleme pfff chaque fois
que j'allume mon DD externe windows lui donne une lettre differente a chaque
fois...alors ca se voit pas dans l'explorateur mais par xontre nero lui les
voit ainsi que quand je telecharge quelque chose ( au moment du choix du
disque )...