etre eligible a tous les services adsl

abonné 9T
Bonjour !
J'habite Paris intra-muros et suis abonné en dégroupage total chez 9Telecom.
Or je ne suis toujours pas éligible à l'offre 9TV.
Voici les caractéristiques réelles de ma ligne :

Votre connexion ADSL PPPoE
Type de ligne : interleaved
Atténuation Down : 45.5 dB
Atténuation Up : 28.0 dB
Marge du bruit Down : 23.0 dB
Marge du bruit Up : 28 dB

Synchro Down : 2432 Kbps
Synchro Up : 320 Kbps

Erreurs rencontrées
FEC Down : 4334 CRC Down : 42 HEC Down : 2
FEC Up : 30 CRC Up : 6 HEC Up : 3

Avec ces caractéristiques de ligne, y-a-t-il un FAI sur Paris avec lequel je
pourrais être éligible à la TV adsl ?
Merci.

Carpe Diem
[...]

En ADSL vous n'avez pas assez de débit pour la TV, du coup il vous faut
un FAI proposant la TV avec de l'ADSL2+ (ce que ne fait pas le neuf ni
Maligne TV). L'ADSL2+ vous permet de gagner un peu de débit vu la
longueur de votre ligne. Reste donc free et peut etre Alice.