Etre payé pour effectuer ses recherches sur le web ?

1 réponse
Morgause
Bonsoir,

Vous connaissez sûrement NetBux, le site qui vous paie pour faire des
recherches sur le web, en choisissant votre moteur de recherche préféré ?

Leurs règles ont changées, au lieu d'être récompensé 2 centimes de
dollar la recherche, vous êtes crédité de 1 "share" par recherche,
sachant que le prix du share varie de 1 à 5 centimes de dollar. NetBux
espère actuellement que le cours du share va être de l'ordre de 2 à 3
centimes de dollar.

En plus d'être récompensé pour vos recherches sur le web, vous touchez
aussi une commission de 100% des gains de vos filleuls ! De quoi arriver
rapidement à une centaine de dollars par mois ...

Inscrivez-vous, http://netbux.org/?r=186195

Bon surf, et gagnez tout plein de sous !

Morgause.

1 réponse

News
Morgause wrote:
Bonsoir,
Vous connaissez sûrement [...............]
Bon surf, et gagnez tout plein de sous !
Morgause.

Bof Arnaque bien connu et pas rentable pour 2 cents.
monsieur le spammeur n° 186195