eTrust Antivirus: choix du moteur

1 réponse
Mahaleo
Bonjour,

Sous Windows XP SP2, y a-t-il des arguments en faveur (ou en défaveur) du
choix de l'un ou l'autre moteur d'analyse, à savoir InoculateIT ou Vet,
proposé par eTrust Antivirus version 7, pour l'analyseur local, d'une
part, et pour le moniteur en temps réel, d'autre part ?

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

1 réponse

Mahaleo
Le Mon, 02 May 2005 02:12:41 +0200, dans
, Mahaleo a écrit:

Sous Windows XP SP2, y a-t-il des arguments en faveur (ou en défaveur)
du choix de l'un ou l'autre moteur d'analyse, à savoir InoculateIT ou
Vet, proposés par eTrust Antivirus version 7, pour l'analyseur local,
d'une part, et pour le moniteur en temps réel, d'autre part ?

Je ne vais tout de même pas conseiller d'alterner les deux moteurs tous
les premiers du mois... Si ?

Voilà, histoire de reposer la question, au cas où ceux ayant des
éléments de réponse ne l'auraient pas vue.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo