Ets t'il possible d'avoir acces au FTP avec un site OFFICE LIVE ?

WWW.CREATION-GOSPEL.NET
Bonjour, j'aimerais avoir acces au serveur FTP pour mettre des fichier, gerer
mes pages, et editeur mon site via un éditeur HTML , cela est t'il possible
avec un site créé sur OFFICE LIVE ?....comment puis-je mettre un kit
grafique, acceder a l'index pour mettre une intro sur mon site que
voilà..www.creation-gospel.net .. Je suis fatiquer se tirer la queu a Office
Live.. je prend10 ns pour faire des truc qui se ferai en 10 minute , comme
mettre une intro, mettre des fichier sur via FTP ..ou Editer mon site avec
NVU ... y aura t'il des évolutions, dois-je changer d'hébergeur..merci..