Etude ; gobelins ; demande de temoignages

Le
JM
J'ai vue sur leur site la formation que propose Gobelins (Paris) en matiére
de photo (prise de vue). Je suis très interressé, mais c'est sur
concours,et il y a 18 places seulement !

Y'a t'il ici des personnes qui ont fait ce concours ? Est t'il difficile ?
Conbien y'a t'il de pretendants chaque année ?

Merci de vos reponses !

--

Pensez à enlever le le «invalid.» pour me repondre par mail
JM
JM wrote:

Merci de vos reponses !

Non? Bon, bah, c pas grave ...

--

Pensez à enlever le le «invalid.» pour me repondre par mail
Thibault
JM wrote:
JM wrote:

Merci de vos reponses !

Non? Bon, bah, c pas grave ...

Je prépare les deux concours photo des Gobs' ... Ca a pas l'air
gagné,
mais qui ne tente rien, etc. ;)

Thibault

PS : Premier test de Thunderbird comme client nntp, j'espère que
ça
foirera pas plus qu'il n'est raisonnable.
Thibault
Le #1694300
Ha si j'ai quand même le nombre de candidats approximatif : 300 en prise
de vue, 100 en traitement de l'image. 50 admis au concours, ensuite
oraux, un peu plus de 20 retenus, dont 18 admis fermes et le reste en
liste d'attente, en cas de désistement.

--
Thibault
JM

Merci!!! (por les 2 posts)

--

Pensez à enlever le le «invalid.» pour me repondre par mail