Etude de marché

2 réponses
Philippe BOUTIN
Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser un questionnaire d'étude de marché avec Word et ses
cases à cochers. J'aimerais que mon fichier soit directement exploitable par
Internet, sans passer par l'impression. Est ce possible ?.
Merci pour votre aide.
Phil

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Philippe BOUTIN

Le 26/05/2007 11:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser un questionnaire d'étude de marché avec Word

Question : pourquoi Word ?

et ses
cases à cochers.

J'imagine plutôt un formulaire fait avec Acrobat (pas le reader) que l'on
peut compléter avec le reader

J'aimerais que mon fichier soit directement exploitable par Internet,

Dans ce cas je me tournerais plutôt vers un truc pour le web, mais la la
solution devient bien plus lourde et nettement moins souple, en fait ça
dépend de ce que vous voulez comme résultat et comment vous allez les
récupérer et les exploitez.

Si vous les récupérez via un mail, je vous souhaite bien du plaisir pour
tout consolider.

Un développement PHP/MySQL sur un site me semblerait nettement plus idoine

sans passer par l'impression.

Quel rapport ? Est-ce que vous ne voulez pas laisser la possibilité
d'imprimer ?
Si oui, oubliez le Web et Word, il ne sont pas du tout fait pour

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe BOUTIN' nous a écrit ...
J'aimerais réaliser un questionnaire d'étude de marché avec Word et ses
cases à cochers. J'aimerais que mon fichier soit directement exploitable par
Internet, sans passer par l'impression. Est ce possible ?.

Envoyez par email un formulaire Word protégé en pièce jointe
que vous recevrez rempli au retour.

C'est trop nul ? Alors laissez tomber Word ! Ce n'est vraiment
pas l'outil pro pour une étude de marché par Internet :-) )

Anacoluthe
« C'est comme vouloir faire entrer des roses dans un vase à coups de marteau. »
- Christian BOBIN