étude musicale

volage
Bonjour à toutes et à tous
Je m'apelle Stephan et je suis en formation dans le milieu audio visuel. Je
suis sur un projet musical et je suis à la recherche des meilleurs morceaux
musicaux qui peuvent faire bouger lors d'une soirée. Pour cela j'ai besoin
de votre avis et d'un petit coup de main via Internet et de votre
collaboration si vous me le permetter. Pouvez vous me dire quels sont
d'aprés vous les morceaux de musique les plus dansants lors d'une soirée
tous titres confondus (en évitants les feintes du style Chantal Goya ou
Dorothé on m'a déja fait le coup et ça ne m'aide pas vraiment;o)
Si vous pouvez me donner les 10 titres qui d'aprés peuvent assurer une piste
de danse. Les 10 morceaux auquels vous pensez et qui sont synonymes de "la
foule se leve dés les premières notes de musique"" si vous voyez ce que je
veux dire (tous styles musicales confondus)
Merci pour votre aide préscieuse
Amicalement
Stephan

Caroline
"volage" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Stephan,

Alors, pour moi, les 10 titres qui assurent lors d'une soirée sont :

- red rat "shelly ann"
- Tryo "une chanson qui est connue, n'importe laquelle"
- Pink "Trouble"
- Ricky Martin "Un dos tres"
- Usher "Yeah"
- Jamelia "Superstar"
- Kevin Lytlle "Turn me on"
- Magic system "premier gaou"
- Mr Vegas " heads hight
- Big boss et winsome "ah si j'eyais riche"

Voila, j'espere que ça pourra t'aider, bonne chance
Caro