Les études éternelle

1 réponse
Philippe
Yoyo,

=C3=80 la caf=C3=A8te, au moment de payer il est interloqu=C3=A9:
=C3=80 ben faire des =C3=A9tudes sur la b=C3=AAtise humaine cela prend tous=
de suite des proportion temporel incommensurables ...

=E2=80=94=20
Philippe

1 réponse

Philippe
Le mardi 11 juin 2019 14:00:04 UTC+2, Philippe a écrit :
Yoyo,
À la cafète, au moment de payer il est interloqué:
À ben faire des études sur la bêtise humaine cela prend to us de suite des proportion temporel incommensurables ...

Philippe

oh faite, une discrétion passagère, je peux m'inscrire en DAEU, e t suivre les cours pour une chaire ?
Merci ...
--
ptilou