Les études éternelle

Le
Philippe
Yoyo,

À la cafète, au moment de payer il est interloqué:
À ben faire des études sur la bêtise humaine cela prend tous=
de suite des proportion temporel incommensurables

Philippe
Philippe
Le #26518929
Le mardi 11 juin 2019 14:00:04 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

oh faite, une discrétion passagère, je peux m'inscrire en DAEU, e t suivre les cours pour une chaire ?
Merci ...
--
ptilou