Aux etudes ce sera Linux OU Chimie.

3 réponses
normalissime
Parce que se taper les deux serait _vraiment exagéré. Y'a de l'abus dans
la complexité des matières.

--

3 réponses

Doug713705
Le 11-04-2013, normalissime nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Parce que se taper les deux serait _vraiment exagéré. Y'a de l'abus dans
la complexité des matières.

Ne te plains pas ça aurait pu être Windows _et_ gastronomie
anglo-saxonne. Deux raisons de vomir !

--

Le séparateur de signature c'est "-- " (avec l'espace final, sinon ça ne
fonctionne pas).

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
normalissime
On 13/04/13 01:08, Doug713705 wrote:

Parce que se taper les deux serait _vraiment exagéré. Y'a de l'abus dans
la complexité des matières.

Ne te plains pas ça aurait pu être Windows _et_ gastronomie
anglo-saxonne. Deux raisons de vomir !

On fait mieux ses choix quand on a tout connu. Bien sur que c'est du
temps perdu, mais quelques mensonges rattraperont le coup.

Le séparateur de signature c'est "-- " (avec l'espace final, sinon ça ne
fonctionne pas).

Depuis la fin du ath0+++ plus rien ne va. Vous souvenez-vous si les
commandes AT fonctionnaient en minuscules ?

Le comble c'est de retirer les passage inutiles dans les quottes, c'est
du maquillage à pertes, une forme de compression _avec perte du contexte.
--
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 12 avril 2013 00:24:08 UTC+2, normalissime a écrit :
Parce que se taper les deux serait _vraiment exagéré. Y'a de l'abus d ans

la complexité des matières.

Soi t'es pas extrement développer de manière cérébrale, ce que je c rois le plus probable, soi un chimiste ne peux utiliser linux, ce qui est f aux j'en ai rencontre d’éminents, tous comme des truffes de haut vol, r emarque MS tous comme nunux, ce qu'il y a de pénible, c'est qui faud l'a dministrer, ça permets a de nombreux neuneu de s'appeler informaticien .. ..

Ptilou